c'est rare une Ferrari 412 ??
Citation :
Citation :
Citation :c'est pour moi, actuellement, la plus belle "voiture" du monde en production Jap

Citation :Et la 456 c'est pas une merveille????

+1 Jap

mais pour moi ex-aequo avec l'aston martin Vanquish Jap

Pas la meme catégorie....la 456 te permets de voyager à 4 plus bagages!!!

çà n'a rien à voir avec la catégorie des bagnoles
on parlait juste de la "plus belle voiture en production" :wink:
qu'elle ait 2 ou 5 portes, ou qu'elle promène 2 personnes ou 7 ne change rien, du moment qu'on les trouve belle.

et je confirme : j'adore la Vanquish <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
[quote="Toine]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

je vais me faire des amis mais la elle ressemble furieusement à un genre de 505 coupé !!!  :o  :o  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ptete parce que c'est le même dessinateur et à peu près la meme période! <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La 505 coupé n'a jamais été produite en série. Si tu fait référence à celle qui est au Musée Peugeot, je crois qu'elle a été dessiné par le centre de style Peugeot, et non par Pinin Farina. Les feux arriere sont ceux de la 505 berline (carré donc).
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Roll  

une ligne assez sublime oui et relativement discrête  Jap  

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sérieusement, tu la trouves belle ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

l'amour est aveugle !!! W W W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
venant d'un gars qui va se marier... W

Humour

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
l'amour est aveugle !!!  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->venant d'un gars qui va se marier...  W  

Humour  

l'amour est aveugle !!!  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

avec turbovet toutes mes félicitations Love2

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>quel temps magnifique depuis deux semaines 8)
Répondre

Atteindre :