Où poser mon casque ?
vous avez de ces question existentielles W W W

allez une autre aussi débile , que faites vous quand vous etes a 140 sur l autoroute et une brusque envie d éternuer vous tiraille le nez ?
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :vous avez de ces question existentielles W W W

allez une autre aussi débile , que faites vous quand vous etes a 140 sur l autoroute et une brusque envie d éternuer vous tiraille le nez ?
j ouvre en grand, je lache le guidon, j eternue et je reprends le guidon...
Répondre
Ben déjà arrivé et...j'ai repeint ma visière Retard
Bonjour tout le monde Coucou
Répondre
Citation :Ben déjà arrivé et...j'ai repeint ma visière Retard
Bonjour tout le monde Coucou
mdr... ca devait etre top dans le casque...
ca me rappelle les casque d autoecole... au secours..... [Image: ic24.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vous avez de ces question existentielles  W  W  W  

allez une autre aussi débile , que faites vous quand vous etes a 140 sur l autoroute et une brusque envie d éternuer vous tiraille le nez ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh... sujet tabou ! Flo a failli s'envoler quand je me suis baissé en éternuant et elle m'en veut toujours... Oops Oops Oops
[Image: signature.gif]
Répondre
le casque sur la selle, pas de soucis;
et pour l'eternuement j'ouvre la visiere en grand et je respire par le nez en general ca suffit Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je sais eternuer sans eclaboussé... Vous savez comme les gens du 16è
" aHHH kchiii..." W
Coureur de terrasses...
Répondre
Cela dit c'est vrai qu'on est pas non plus obligé de cracher comme un lama W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais eternuer sans eclaboussé... Vous savez comme les gens du 16è  
" aHHH kchiii..." W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je peux pas j arrive pas a mettre le doigt sous le nez avec le casque et les gants W
Répondre
ben pour ce qui est d'éternuer.... ben avec la cagoule, pas de problème, le casque est protégé....
bon ok dans la cagoule c'est crade.... mais ça se lave....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
moi je souleve légerement le casque par le bas et éternue en dessous , pas facile W
GS obéliXR !!
Répondre
Ben quand j'éternue dans le casque, j'éclabousse pas... et quand j'ai une cagoule, je me retiens...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :