Assemblée régionale AMDM
Bon, ben j'ai reçu une invitation pour l'assemblée régionale de l'AMDM le mercredi 19 mars à Vélizy-Vilacoublay...

C'est gratuit et il y a un buffet alors je me tâte pour y aller... Quelqu'un compte y aller ou en a entendu parler ? Quelqu'un veut venir ? (je peux venir accompagné de plusieurs personnes)
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :Bon, ben j'ai reçu une invitation pour l'assemblée régionale de l'AMDM le mercredi 19 mars à Vélizy-Vilacoublay...

C'est gratuit et il y a un buffet alors je me tâte pour y aller... Quelqu'un compte y aller ou en a entendu parler ? Quelqu'un veut venir ? (je peux venir accompagné de plusieurs personnes)

j'ai aussi reçu mon invitation, mais moi, c'est en normandie.....
en tout cas merci pour ton invitation. :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :Bon, ben j'ai reçu une invitation pour l'assemblée régionale de l'AMDM le mercredi 19 mars à Vélizy-Vilacoublay...

Moi aussi j'ai récu alors que je n'y suis plus... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :

Moi aussi j'ai récu alors que je n'y suis plus... W

Et tu y vas ?
[Image: signature.gif]
Répondre
non je ne pense pas. J'aime pas trop porfiter. Comme je n'y suis plus je me vois mal me goinfrer au buffet... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :