Un aspirateur à aileron
Citation :
Citation :si je vais en prison je prendrai un pc portable pour continuer a poster W Et je laisserais les clé de mes véhicules à Dams qui est un bon pote en qui j'ai confiance...

Merci Kris Jap W
et comme ca, kris il viendra vite te rejoindre dans ta cellule pour se servir de ton portable et pour poster ;-)
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :si je vais en prison je prendrai un pc portable pour continuer a poster W Et je laisserais les clé de mes véhicules à Dams qui est un bon pote en qui j'ai confiance...

Merci Kris Jap W
et comme ca, kris il viendra vite te rejoindre dans ta cellule pour se servir de ton portable et pour poster ;-)

C'est beau l'amour ! W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on voit le connaisseur qui sait de quoi il parle  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai vu des films Oops W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi ça me dit rien des film de c** en prison avec que des mecs... mais chacun son truc... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah non moi ca s'appelait "prison de femmes" Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :