Sujets : 48
Likes Given: 0
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 322
Citation :Citation :Citation :Citation :Pour ma part fin Mars je devrais pouvoir vous en dire plus.
Je vais faire l'essai, ils doivent en avoir une en essai à la fin du mois. J'en ai marre d'entendre tout est l'inverse sur cette meule. :wink:
T'en a marre de lire que chacun a un avis personnel ? ... chacun apprecie des choses differentes et heureusement !!!
Patty
Non j'en ai marre de ne pas savoir à quoi m'en tenir. Avoir un avis personnel c'est bien, mais t'as l'impression qu'ils n'essaient pas tous la même moto...
Et ça c'est pénible.
Comme ça j'aurais mon avis personnel.
dis toi que les essais dans les journaux c'est la même choses.... même ceux de MJ..... dans tout les cas c'est des monsieur avec leur sensibilité et leur gout, qui essaye un modèle bien particulière (avec les disparités de production et celle de rodage, de kilomètrage.....)
ca c est clair ca change bcp de chose la fabrication
j ai eu 2 900CBR neuf et le meme modele...
et bien la premiere marchait bcp moins bien que la seconde... le seconde avait bcp plus de peche....
la seule explication que j ai trouve c est que la premiere etait jaune
Sujets : 1,156
Citation :Citation :Citation :Citation :Pour ma part fin Mars je devrais pouvoir vous en dire plus.
Je vais faire l'essai, ils doivent en avoir une en essai à la fin du mois. J'en ai marre d'entendre tout est l'inverse sur cette meule. :wink:
T'en a marre de lire que chacun a un avis personnel ? ... chacun apprecie des choses differentes et heureusement !!!
Patty
Non j'en ai marre de ne pas savoir à quoi m'en tenir. Avoir un avis personnel c'est bien, mais t'as l'impression qu'ils n'essaient pas tous la même moto...
Et ça c'est pénible.
Comme ça j'aurais mon avis personnel.
Ca je sais. Même si ça ne transpire pas dans mes propos je ne prends jamais un essai pour argent comptant et je fais la part de ce qui me plait ou pas. Ensuite je modere en fonction de mes critéres. Comme toi quoi sauf qu'on a pas les mêmes critères. :wink:
dis toi que les essais dans les journaux c'est la même choses.... même ceux de MJ..... dans tout les cas c'est des monsieur avec leur sensibilité et leur gout, qui essaye un modèle bien particulière (avec les disparités de production et celle de rodage, de kilomètrage.....)
Coureur de terrasses...
Sujets : 48
Citation :ca c est clair ca change bcp de chose la fabrication
et bien la premiere marchait bcp moins bien que la seconde... le seconde avait bcp plus de peche....
un concessionnaire m'a dit qu'entre la meilleur et la moins bonne d'un même modèle il y avait une différence de puissance de 10% ce qui est enorme (ça fait + ou - 5% par rapport à la moyenne). un fazer pourrait faire entre 90 et 100 cv
un 600 supersport de 120 cv pourrait en faire entre 114 et 126....
un 1000 de 150 cv entre 142 et 157.....
et un hayabusa ou un ZX12R entre 171 et 189.... c'ets pas vraiment pareil
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 1,156
Citation :Citation :ca c est clair ca change bcp de chose la fabrication
un concessionnaire m'a dit qu'entre la meilleur et la moins bonne d'un même modèle il y avait une différence de puissance de 10% ce qui est enorme (ça fait + ou - 5% par rapport à la moyenne). un fazer pourrait faire entre 90 et 100 cv
un 600 supersport de 120 cv pourrait en faire entre 114 et 126....
un 1000 de 150 cv entre 142 et 157.....
et un hayabusa ou un ZX12R entre 171 et 189.... c'ets pas vraiment pareil
Je suis le meilleur exemple. Je pense que ma moto manque de chevaux.

Ou alors je suis un insatiable....

non sérieusement je pense pas qu'elle soit tres puissante pour une faz', d'où mes modérations sur le comparo entre celle d'EC et la mienne.

On verra, mais moi depuis le depart je la trouve molle et je n'ai pas assez de souvenir de l'essai que j'avais fait d'une 600 faz' à l'époque ou j'ai acheté la mienne.
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Citation :Citation :Citation :arff j avais raison faut pas acheter de moto jaune, ca fend moins bien l air mdr
je te dis pas le mec qui achete une ducati jaune...

Il est mignon Fabien, il se répond tout seul... 
je me repond pas, je complete nuance <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
et si le mec il a une ducati jaune avec des pots d origines ca donne quoi????
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.