Sujets : 146
Likes Given: 0
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Sujets : 272
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
oui je l ai fait tombe mais elle a rien du tout par le miracle de je sais pas quoi mais je le remercie qd meme....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouf heureusement en effet... Là dans ce cas précis je veux bien croire que les roulettes peuvent éventuellement eviter des dégats qui auraient eu lieu sans roulette mais bon... On vas pas coucher là dessus non plus ! Chacun son idée par rapport aux roulettes et de toutes façon dès qu'on dit moto tout est cher meme les roulettes !
PS : Moi j'ai eu la chance de ne jamais coucher une de mes grosses cylindrées meme à l'arret !
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... En plus, sur une moto carénée, c'est beaucoup moins moche que sur un roadster...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 tu m'etonnes on voit que ça sur une moto carénée...  Elle est bonne celle là...
Tu me diras si tu vois les mienne du premier coup de d'oeil et si ça te choque à ce point là...
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
oui je l ai fait tombe mais elle a rien du tout par le miracle de je sais pas quoi mais je le remercie qd meme....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouf heureusement en effet... Là dans ce cas précis je veux bien croire que les roulettes peuvent éventuellement eviter des dégats qui auraient eu lieu sans roulette mais bon... On vas pas coucher là dessus non plus ! Chacun son idée par rapport aux roulettes et de toutes façon dès qu'on dit moto tout est cher meme les roulettes !
PS : Moi j'ai eu la chance de ne jamais coucher une de mes grosses cylindrées meme à l'arret !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff je les monte la semaine prochaine normalement les roulettes ;-)
Sujets : 48
les petites roulettes sur les motos, c'est comme les petites roulettes sur les vélos.... c'est pour ceux qu'on pas encore l'équilibre.....
moi ça me viendrait pas à l'idée d'en mettre mais si y en avait je les enlèverais pas....
niveau esthétique, sur les roadster c'est souvent discret et ça va très bien avec le reste. sur les sportive c'est déja souvent moins esthétique... :-?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->100 % d'accord avec Dams, tu ne voit que ca deborder du carenage, franchement c'est pas hyper discret surtout sur une becane rouge
moi ma becane est noire et grise, mes roulettes sont noir et alu, c'est hyper choquant sur mon roadster, la preuve en dessous 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oiu, c'est vrai que les tiennes passent bien... Ce n'était pas le cas de certaines que j'ai vues... Enfin bon, on verra...
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->100 % d'accord avec Dams, tu ne voit que ca deborder du carenage, franchement c'est pas hyper discret surtout sur une becane rouge
moi ma becane est noire et grise, mes roulettes sont noir et alu, c'est hyper choquant sur mon roadster, la preuve en dessous 
Oiu, c'est vrai que les tiennes passent bien... Ce n'était pas le cas de certaines que j'ai vues... Enfin bon, on verra...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut dire que sur un fazer y a pas grand risque de le rendre plus moche
 I LOVE FAZER  FAZER : THE REFERENCE
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre t'es sur de niquer le radiateur direct toi en cas de chutte non ?
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre t'es sur de niquer le radiateur direct toi en cas de chutte non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh...Pyros...comment dire...La roulette elle est en bas, en haut, juste derrière le radiateur, ce que tu vois c'est la forme du haut-moteur, pas la roulette... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
vi scuse moi.... faut dire elle est tellement sale sa moto qu'on voit plus rien la dessus.... en plus il est meme pas rasé  !!!!
je me disais aussi c t bizzarre comme montage  !  EC....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre t'es sur de niquer le radiateur direct toi en cas de chutte non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si elle tombe a l'arret, a mon avis le guidon et la tete de fourche trinque, mais pas le radiateur
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vi scuse moi.... faut dire elle est tellement sale sa moto qu'on voit plus rien la dessus.... en plus il est meme pas rasé  !!!!
je me disais aussi c t bizzarre comme montage  !  EC....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'exagere,elle etait presque propre, en tout cas plus qu'en revenant de saint brevin :wink: , et pourtant on avait pas roulé vite <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre t'es sur de niquer le radiateur direct toi en cas de chutte non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si elle tombe a l'arret, a mon avis le guidon et la tete de fourche trinque, mais pas le radiateur  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Laisses ec, Papyros n'avais pas mis ses double-foyers et il avait pris ton haut moteur pour les roulettes...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
c'est pas evident non plus a son age
Pyros :wink:
|