un cammarade de jeu pour turbovet
#16
Citation :c con, car la WRX STI modèle US aura déjà 300HP avec un all-new 2.5L T. j'imagine les possibilités sur ce dernier bloc! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

J'imagine surtout les consos sur ce truc!
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
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#17
Un truc à rendre notre Sarko national malade de rage ! W
nos kékés avec leurs golf TDi "pucées" font vraiement "petit bras" W W W
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
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#18
Jap Ca c'est pas de la prepa de lopette, et propre en plus Bien
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#19
Citation :Il y a un mec sur Stockholm avec une EVO VI de 660 ch...
Il va au boulot avec...


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#20
Citation :
Citation :Il y a un mec sur Stockholm avec une EVO VI de 660 ch...
Il va au boulot avec...


<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ca doit pas être triste avec la neige Roll
Boarf c'est une transmission intégrale n'oublie pas...
J'ai trouvé les specs :

Prestanda:
0-100km/h: 2,9s
0-200km/h: 9,1s
0-402m: 10,89s - 214km/h
Toppfart: 325km/h

Effekt/vridmoment:
Effekt: 530hk på hjulen (600hk+ i motorn)*
Vridmoment: 570Nm på hjulen (675Nm+ i motorn)*
*Mätningen utförd av Rototest

Il a fait 20 000 kms cet été sans un seul problème, pas mal quand même...
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#21
Citation :
Citation :
Citation :Il y a un mec sur Stockholm avec une EVO VI de 660 ch...
Il va au boulot avec...


<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ca doit pas être triste avec la neige Roll
Boarf c'est une transmission intégrale n'oublie pas...
J'ai trouvé les specs :

Prestanda:
0-100km/h: 2,9s
0-200km/h: 9,1s
0-402m: 10,89s - 214km/h
Toppfart: 325km/h

Effekt/vridmoment:
Effekt: 530hk på hjulen (600hk+ i motorn)*
Vridmoment: 570Nm på hjulen (675Nm+ i motorn)*
*Mätningen utförd av Rototest

Il a fait 20 000 kms cet été sans un seul problème, pas mal quand même...

Impressionnant en effet, ca doit pas être de tout repos en utilisation quotidienne quand même...... et vi j'avais oublié les 4 RM, m'enfin faut être un vrai pailotte Roll
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#22
C'est sa boite de prepa : http://www.jrm-racing.se/
Des videos et photo de la bombe : http://www.prospeed.nu/
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#23
Citation :C'est sa boite de prepa : http://www.jrm-racing.se/
Des videos et photo de la bombe :http://www.prospeed.nu/


<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> vraiment impressionant, c'est pas de la voiture de paidaimoudugland W
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#24
Citation :
Citation :C'est sa boite de prepa : http://www.jrm-racing.se/
Des videos et photo de la bombe :http://www.prospeed.nu/


<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> vraiment impressionant, c'est pas de la voiture de paidaimoudugland W
Clair que ca arrache grave....
Pas étonnant que en Groupe N rallye, il n'y ai que des Sub et des EVO...
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Atteindre :