bruit dans le tambour arrière...
#1
l'autre soir, en rentrant, j'ai constaté que le tambour arrière droit (estimé bien entendu !) faisait un bruit assez sourd.
seulement voilà : après l'avoir bien localisé, j'ai constaté qu'il avait disparu(après une centaine de km)
et il n'est pas réapparu depuis (enfin je ne pense pas..)

ma clio a 80.000 km passés, pas encore eu de changement de garnitures, et je me demande si cela peut venir de cela.
mon père m'a dit que ca pourrait etre de l'humidité dans les tambours...

des avis la dessus ?
Répondre
#2
Citation :l'autre soir, en rentrant, j'ai constaté que le tambour arrière droit (estimé bien entendu !) faisait un bruit assez sourd.
seulement voilà : après l'avoir bien localisé, j'ai constaté qu'il avait disparu(après une centaine de km)
et il n'est pas réapparu depuis (enfin je ne pense pas..)

ma clio a 80.000 km passés, pas encore eu de changement de garnitures, et je me demande si cela peut venir de cela.
mon père m'a dit que ca pourrait etre de l'humidité dans les tambours...

des avis la dessus ?


C'est surement le HAMSTER qui en a marre de faire tourner sa roue et il rale!!!
fais le sortir un peu !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#3
Citation :
Citation :l'autre soir, en rentrant, j'ai constaté que le tambour arrière droit (estimé bien entendu !) faisait un bruit assez sourd.
seulement voilà : après l'avoir bien localisé, j'ai constaté qu'il avait disparu(après une centaine de km)
et il n'est pas réapparu depuis (enfin je ne pense pas..)

ma clio a 80.000 km passés, pas encore eu de changement de garnitures, et je me demande si cela peut venir de cela.
mon père m'a dit que ca pourrait etre de l'humidité dans les tambours...

des avis la dessus ?


C'est surement le HAMSTER qui en a marre de faire tourner sa roue et il rale!!!
fais le sortir un peu !
je te remercie de ton avis éclairé... Jap
Répondre
#4
Citation :
Citation :
Citation :l'autre soir, en rentrant, j'ai constaté que le tambour arrière droit (estimé bien entendu !) faisait un bruit assez sourd.
seulement voilà : après l'avoir bien localisé, j'ai constaté qu'il avait disparu(après une centaine de km)
et il n'est pas réapparu depuis (enfin je ne pense pas..)

ma clio a 80.000 km passés, pas encore eu de changement de garnitures, et je me demande si cela peut venir de cela.
mon père m'a dit que ca pourrait etre de l'humidité dans les tambours...

des avis la dessus ?


C'est surement le HAMSTER qui en a marre de faire tourner sa roue et il rale!!!
fais le sortir un peu !
je te remercie de ton avis éclairé... Jap


Te faches pas....
Coucou
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->l'autre soir, en rentrant, j'ai constaté que le tambour arrière droit (estimé bien entendu !) faisait un bruit assez sourd.
seulement voilà : après l'avoir bien localisé, j'ai constaté qu'il avait disparu(après une centaine de km)
et il n'est pas réapparu depuis (enfin je ne pense pas..)

ma clio a 80.000 km passés, pas encore eu de changement de garnitures, et je me demande si cela peut venir de cela.
mon père m'a dit que ca pourrait etre de l'humidité dans les tambours...

des avis la dessus ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


C'est surement le HAMSTER qui en a marre de faire tourner sa roue et il rale!!!
fais le sortir un peu !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je te remercie de ton avis éclairé... Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Te faches pas....
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai fait ce post dans le but d'obtenir des infos utiles, pas pour me faire mettre en boite...
comme je suis loin d'être un spécialiste ès mécanique, je voulais avoir au moins un avis sur ce que je devais faire : en gros, en parler ou non à mon garagiste, sachat qu'il peut très bien me dire que les garnitures sont mortes alors que non !

je suis pas faché, et j'espère toujours que j'obtiendrai ce que je revendique W
Coucou
Répondre
#6
Il est plus que probable que ce soit lié aux 80000kms,avec de la bonne poussière de machoire deposée dans ton tambour.
Un depoussiérage devrait suffire.
Mais à ce kilometrage la, faire controler tes freins arrieres ne serait pas un luxe!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#7
ça n'est pas fait aux révision mutli-points de controle opérées par les constructeurs ?? Voyons
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça n'est pas fait aux révision mutli-points de controle opérées par les constructeurs ?? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


S'ils faisaient TOUJOURS ce qui est préconisé...ça se saurait !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#9
ouais...
parce que ce qui m'embete en fait c'est que ce coup ci j'aurais bien fait seulement une vidange....
parce que la révision complète, a part du liquide lave-glace qui est théoriquement remis à niveau, je n'en ai jamais vu l'utilité...
mais en même temps, elle commence à vieillir alors bon... Roll
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais...
parce que ce qui m'embete en fait c'est que ce coup ci j'aurais bien fait seulement une vidange....
parce que la révision complète, a part du liquide lave-glace qui est théoriquement remis à niveau, je n'en ai jamais vu l'utilité...
mais en même temps, elle commence à vieillir alors bon... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

emmene la chez midas
les mecs demontent les roues histoire de te refacturé des plaquettes en plus

donc au moins ils controlent !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre


Atteindre :