02-11-2003, 05:51 PM
C'est rare, non ?
Parce que je me suis aperçu qu'il y en a deux qui dorment dehors, dans ma rue !
Parce que je me suis aperçu qu'il y en a deux qui dorment dehors, dans ma rue !
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)
Bulldog...
|
02-11-2003, 05:51 PM
C'est rare, non ?
Parce que je me suis aperçu qu'il y en a deux qui dorment dehors, dans ma rue ! ![]()
02-11-2003, 05:52 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est rare, non ?
Parce que je me suis aperçu qu'il y en a deux qui dorment dehors, dans ma rue !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Non, c'est pas si rare que ça, disons que ça ne se vend pas très bien, mais ça n'a rien d'exceptionnel... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-11-2003, 05:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est rare, non ?
Parce que je me suis aperçu qu'il y en a deux qui dorment dehors, dans ma rue !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Non, c'est pas si rare que ça, disons que ça ne se vend pas très bien, mais ça n'a rien d'exceptionnel... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben jusqu'à présent, la seule que j'avais vu, c'était chez le conces Yam quand j'ai été essayer la R6 ! ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|