02-11-2003, 08:53 PM
Citation :ba attend qu'ingroud lise ca et on va voir qui cherche quiToi t'es plus crédible depuis "ptites jambes" alors...![]()
![]()

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
essai SV1000S sur motomag
|
02-11-2003, 08:53 PM
Citation :ba attend qu'ingroud lise ca et on va voir qui cherche quiToi t'es plus crédible depuis "ptites jambes" alors... ![]() ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-11-2003, 09:03 PM
ba koi c pas de moi c d'elle même :wink:
hein ptite jambe ![]()
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
02-12-2003, 09:21 AM
nan, c'est vrai que la hauteur de selle est relativment importante, ca m'avait surpris en montant dessus, mais bon j'ai pas trop de soucis pour toucher par terre
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-12-2003, 10:25 AM
ben moi je fais 1.70m... alors 840mm de hauteur de selle, c'est comme un trail, c'est haut <!--emo&
![]() ![]() ![]()
02-12-2003, 10:42 AM
la hauteur de selle ne donne qu'une information théorique et partielle, car ensuite la largeur de la selle et la façon dont elle t'écarte les jambe joue enormement, si bien que des motos avec une même hauteur de selle peuvent très bien semblait de hauteur très différente, et on peut sur l'une avoir les pied qui touche très bien et sur l'autre beaucoup moins.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
02-12-2003, 10:56 AM
mouais, je pense que la largeur de selle vaut bien celle de la vtr...
02-12-2003, 11:06 AM
Citation :mouais, je pense que la largeur de selle vaut bien celle de la vtr... faut voir.... je crois que c'est le SV650S qui est assez haut sur le papier (plus de 800) et quand je suis monté dessus je touchais super bien par terre (plus qu'avec le ZX6R pourtant plus bas) car il doit être super fin.... Pour le SV1000, faut voir....
02-12-2003, 11:19 AM
justement la selle du SV 1000 est plutot large, j'ai pas trouve la position tres naturelle et confortable. faudr voir en roulage ce que ca peut donner, mais a mon avis ils ont un peu trop radicaliser la position
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-12-2003, 11:26 AM
Citation :justement la selle du SV 1000 est plutot large, j'ai pas trouve la position tres naturelle et confortable. faudr voir en roulage ce que ca peut donner, mais a mon avis ils ont un peu trop radicaliser la position pour la position c'est un peu dommage, car ceux qui veulent des roadster (même en version S) c'est pas pour supporter la position d'une sportive :-?
02-12-2003, 12:43 PM
tu as bien raison Superkawa <!--emo&
![]() Pour ce qui est des hauteurs de selle, moi j'y fais pas attention...dans tout les cas je touche tres largement le sol <!--emo& ![]() Par contre, ce que je regarde c'est l'ecart entre la selle et les cale pieds ! car avoir les jambres trop trop pliées c'est pénible....
02-12-2003, 12:59 PM
Citation :Par contre, ce que je regarde c'est l'ecart entre la selle et les cale pieds ! et malheureusement mon 1.87 m a du mal a trouver assez de place pour ses jambes alors toi j'imagine pas ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|