Fin de série chez EFJIE !!! (Subaru WRX inside)
pourrais tu nous donner des liens ou des exemples pour ce genre de probleme ? parceque effectivement leurs offres en imports sont assez intérressantes....mais si il faut passer par la case "garantie" pour que ca marche....
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :efjie, les pires v..... de la planéte. 10 des 13 sti 2002 en france dont le moteur a cassé était préparé par efjie et les 2 derniers qui ont acheté une voiture chez eux au webclub se sont fait entubé méchamment.
Qu'appelles tu préparé ???
C'était des Subaru de série, ou avec prépa moteur ?

prépap moteur efjie

Ceci dit, faire un prepa moteur c'est prendre le risque de le casser. Faut pas pleurer apres.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :efjie, les pires v..... de la planéte. 10 des 13 sti 2002 en france dont le moteur a cassé était préparé par efjie et les 2 derniers qui ont acheté une voiture chez eux au webclub se sont fait entubé méchamment.
Qu'appelles tu préparé ???
C'était des Subaru de série, ou avec prépa moteur ?

prépap moteur efjie

Ceci dit, faire un prepa moteur c'est prendre le risque de le casser. Faut pas pleurer apres.

d'un autre coté, ce sont les seuls avec qui c'est arrivé.
Répondre
Citation :pourrais tu nous donner des liens ou des exemples pour ce genre de probleme ? parceque effectivement leurs offres en imports sont assez intérressantes....mais si il faut passer par la case "garantie" pour que ca marche....

http://forum.webclub-subaru.com/
Répondre
merci mac gregor Jap

apres intense lecture je pense qiu'il vaut mieux s'orienter vers un vrai garage avec des gens serieux dedans.
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
Citation :une WRXd origine ca avance pas(jeux egal avec une clio rs!!!) je le repete haut et fort Jap

Je confirme que c'est assez décevant en ligne droite... par contre dès que ça tourne et que tu as moins besoin des Watts... y'a pas mieux sur le marché !
Répondre
???

Je suis monté dans la Sub à Majictiti (un peu préparée) et ça pousse quand même bien plus que la Clio !
Répondre
Hier, au Luc, c'était assez amusant : je trouvais que ma RS n'avait pas beaucoup de différence avec certaines WRX d'origine (peut-être que les pilotes ne poussaient pas non plus).
Par contre face à des GT et WRX préparées, il n'y avait pas photo : je ne pouvais pas suivre.
Et dès qu'il s'est mis à pleuvoir, en sortie de courbe c'était "Au revoir la RS" : la piste était tellement grasse et sale que dans une légère montée je patinais en 3. Et là, les 4 roues motrices de la Sub faisaient merveille.
Répondre

Atteindre :