Du trou dans le bitume [Fly away and crash]
Citation :
Citation :Houlà !
Et ben heureusement que tu t'en tires bien.
Pour l'évitement pas évident, tu as vu l'obstacle au dernier moment, sans doute même pas le reflexe de chercher ailleurs ou passer. Et puis qui sait ce que tu aurais eu en tombant sur le côté ?

Oui pour la moto on peut se poser des questions, se dire qu'on ne peut pas toujours s'en tirer bien. J'en reste persuadé, la moto c'est génial d'en faire, mais peut-être qu'il faudra s'arrêter un jour ?

Excellent l'avatar :-)
Un peu apres le choc, je me suis dit "Qu'aurais fait Gzii a ma place ?" (t'es le seul gars qui sache vraiment conduire que je connaisse... c'est pour ca !) Effectivement, le trou etait assez proche. En fait, j'en sais rien, j'avais le regard cloue dessus. C'est comme a un concert, les musiciens sont super loin, mais tu ne vois qu'eux et ils te paraissent d'un coup bcp plus proche. Je crois que ca a fait pareil.

Je sais pas ce que j'aurais fait, et quand c'est si près c'est avant tout une question de chance. Le temps peut te paraitre long car on a le temps de penser à bcp de choses, mais c'est tout de même très court pour une action. C'est toujours plus facile quand on a pu anticiper.

Je me souviens avoir roulé sur une grosse planche car le temps qu'elle rentre dans le faisceau de mes phares j'ai pas su quoi faire (et idem je ne sais pas si j'aurais pu ou pas).

Au moins le fait de ne pas éviter c'est ta moto qui est passée dans le trou. En voulant éviter ça aurait pu être toi car le temps que tu contrebraques le corps reste en gros en ligne droite), donc bien pire. Ou au contraire tu serais peut-être passé.

Non inutile de tester à nouveau !!!
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Citation :Désolé.
Pour ta question, il faut se poser assez la question sur la dangerosité pour ne pas oublier que la vie est suspendue à un fil et ne pas trop se la poser pour éviter de psychoter et gacher son plaisir. Coucou

Exactement !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :