02-10-2003, 04:18 PM
Citation :Ben elle est grise sa meule non ?
Le gris c'est ce qu'il y'a de moins salissant si je ne ma buse non ?

pour le r1 le cadre le bras oscillant les roues et les flancs de carenages sont noirs :wink:
nouvelle couleur pour la buse :)
|
02-10-2003, 04:18 PM
Citation :Ben elle est grise sa meule non ? ![]() ![]() ![]() pour le r1 le cadre le bras oscillant les roues et les flancs de carenages sont noirs :wink:
02-10-2003, 06:48 PM
Citation :Moi j'ai un site magique ou y a les fotos d'hayabusa toute version Ca serait mon choix. Gueule énorme, gabarit au poil pour toi, moteur plein comme un oeuf en rut, equipement et confort à l'avenant. bref la tartomoto... ![]() Mais je veux pas t'orienter... Je voudrais pas que tu regrettes quoi que ce soit par ma faute. ![]()
Coureur de terrasses...
02-10-2003, 06:52 PM
j aimerai bien éssayer un ZX12R pour comparer la maniabilité avec l haya.
cette derniere m avais fait une super bonne impression , un vrai vélo , j étais meme étonné d avoir une moto aussi basse entre les jambes. :wink:
GS obéliXR !!
02-10-2003, 08:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'ai un site magique ou y a les fotos d'hayabusa toute version
![]() C'est clair que la noire est magnifique ! T'en penses quoi DAMS, 12400roro clé en main au lieu de 13674 ? c'est le prix que j'ai négocié si je la prend a poil, sans pots rien....full orig, mais full power quand meme <!--emo& ![]() Ca serait mon choix. Gueule énorme, gabarit au poil pour toi, moteur plein comme un oeuf en rut, equipement et confort à l'avenant. bref la tartomoto... ![]() Mais je veux pas t'orienter... Je voudrais pas que tu regrettes quoi que ce soit par ma faute. ![]() C'est vrai que plus j'y pense et plus je crois que je vais rester sur mon premier choix d'haybusa noire <!--emo& ![]() D'autant plus que j'ai appris que ce serait une serie limitée a 100ex <!--emo& ![]() elle vaut 200roro de plus car bulle haute, sacoche de reservoir et sacoche passager fournies <!--emo& ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|