Vols étranges au Luxembourg ???
Voici ce qu'un copain m'a envoyé :
Citation :<i>Dans la série, ça n'arrive pas qu'aux autres, j'ai testé pour vous le vol de l'autoradio dans la voiture.

Hier soir donc, en revenant à ma voiture , j'ai constaté que mon autoradio avait disparu, et pourtant aucune trace d'effraction. Un copain à moi qui se gare au même parking, avait lui aussi sa voiture ouverte, mais on ne lui avait rien volé, puisqu'il ne laisse jamais rien dans la voiture (à méditer). Et nous avons fait la connaissance d'une troisième personne qui s'était fait volée son autoradio et son portable. Nous sommes donc allé à la police où nous avons rencontré une quatrième personne dans la même situation que nous. Le policier qui a pris ma déposition nous a expliqué que les voleurs mettait une sorte de gel dans la serrure, ce qui permet d'ouvrir les portes sans le moindre problème (d'où l'absence d'effraction...)
Le policier nous a également dit que ces dernières semaines, ils avaient déjà recensé une centaine de cas similaire (P+R Kirchberg, Place de l'Etoile, Glacis,...) et que la plupart du temps, il s'agissait de VW ou d'Audi (mais pas tout le temps, puisque mon pote a une Clio).

Donc, un bon conseil, même si vous avez une bonne alarme, ne laissez rien traîner dans votre voiture. La face détachable de mon autoradio était bien planquée, mais même s'il n'y a rien à vue dans la voiture, ils rentrent quand-même et fouillent partout.
Moralité: Il n'y a pas que des banquiers au Luxembourg! </i>

Plutôt étrange l'histoire du gel pour ouvrir les portes.

Troll ou pas troll Voyons
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Coucou vessisse,

Tu sais pas si ils volent bien les LagunaII au Luxembourg.... un moyen de m'en débarasser............
Répondre
Coucou Iwa,

Ils prennent ce qui est facile à voler et à refourger.
La Laguna est très bien protégée tant au niveau du vol que de la revente W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :Coucou vessisse,

Tu sais pas si ils volent bien les LagunaII au Luxembourg.... un moyen de m'en débarasser............

Vessisse si tu montes je viens avec toi...on fait un convoi!
W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Je monte où ? ... ou quoi W W
Répondre

Atteindre :