Sujets : 48
Likes Given: 0
le cable de compteur, sur la GPZ il a cassé juste avant ses 50 000 kilomètres, et on vit très bien sans compteur....... car sur une moto l'important c'est le compte tour (et avec celui ci tu déduit facilement ta vitesse surtout sur le dernier rapport).
la prochaine fois la leon cupra, tu vas dans le même sens que lui et tu le pourri  :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 165
Likes Given: 10
Likes Given: 10
Sujets : 246
Si tu ne répares pas le compteur, tu gagneras de l'argent à la revente ! :wink:
Sujets : 57
Citation :... Et première panne.
Bon rien de grave, aujourd'hui, j'ai donc fait une petite ballade tranquillou en campagne de 30 kms avec une copine, ensuite je l'ai ramené chez elle.
Une heure plus tard, je reprends la moto, et là, qu'est-ce que je me rends compte au bout de 5 min?
La vitesse ne s'affiche plus, et au bout d'un certain temps, je me rends compte du coup que le kilométrage ne fontionne plus non plus. Résultat, je files chez le concessionnaire et là, il me commande donc la gaine, mais livraison prévue Jeudi prochain.
Me voilà donc sans tachymétre pendant une semaine, et ça m'embête bien car j'ai vraiment du mal pour l'instant à me rendre compte à quelle allure je roule. Autant pour des petits trajets ça va, autant pour des grands trajets, ça ne mets pas en confiance.
pas bien grave, j'ai fait un we dans le morvan sans compteur de vitesse. Mais c'est vrai que tu peux le faire que quand tu connais bien ta machine ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Citation :Citation :... Et première panne.
Bon rien de grave, aujourd'hui, j'ai donc fait une petite ballade tranquillou en campagne de 30 kms avec une copine, ensuite je l'ai ramené chez elle.
Une heure plus tard, je reprends la moto, et là, qu'est-ce que je me rends compte au bout de 5 min?
La vitesse ne s'affiche plus, et au bout d'un certain temps, je me rends compte du coup que le kilométrage ne fontionne plus non plus. Résultat, je files chez le concessionnaire et là, il me commande donc la gaine, mais livraison prévue Jeudi prochain.
Me voilà donc sans tachymétre pendant une semaine, et ça m'embête bien car j'ai vraiment du mal pour l'instant à me rendre compte à quelle allure je roule. Autant pour des petits trajets ça va, autant pour des grands trajets, ça ne mets pas en confiance.
pas bien grave, j'ai fait un we dans le morvan sans compteur de vitesse. Mais c'est vrai que tu peux le faire que quand tu connais bien ta machine ... 
une bécane c'est au compte tour que ça marche.... le compteur c'est juste pour savoir à qu'elel vitesse passer devant les hommes en bleu..... (et encore avec le compte tour tu le sais)
Citation :Citation :pas bien grave, j'ai fait un we dans le morvan sans compteur de vitesse. Mais c'est vrai que tu peux le faire que quand tu connais bien ta machine ... 
une bécane c'est au compte tour que ça marche.... le compteur c'est juste pour savoir à qu'elel vitesse passer devant les hommes en bleu..... (et encore avec le compte tour tu le sais)
Et comme les hommes en bleu tu les vois pas toujours avant de passer devant, ça sert jamais finalement...
Sujets : 57
Citation :Citation :Citation :pas bien grave, j'ai fait un we dans le morvan sans compteur de vitesse. Mais c'est vrai que tu peux le faire que quand tu connais bien ta machine ... 
Et comme les hommes en bleu tu les vois pas toujours avant de passer devant, ça sert jamais finalement...
Pas toujours ...
J'ai un souvenir dans le morvan, trop trop fort :
Je me baladait avec un VFR Vtech et un 600 fazer au trousses, sur une petite route tres viroleuse. J'avais mis le mode attaque "ON", cad j'attaque dans les virages et j'accelere a toc dans les petits bouts droits.
Donc un petit bout droit, "ON". Je regarde dans le retro pour bien verifier qu'ils ont pas reussit a me recoller au cul, ok, toujours loin  , je releve les yeux, 4 motards de la gendarmerie avec les nouvelles bmw <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> . Je me ids : " putain, ca va etre dur de les semer ceux la", donc je la joue lopette, je coupe les gaz, la moto fait un barouffe d'enfer a la coupure, je pense a 90 devant eux  , ils avaient pas du tout dut m'entendre depuis 5 km, je les regarde, ils s'approchent de la route, et me font un grand sourire avec un signe de la main, en tournant le poignet : "gaz" !!!!!  Donc "ON".
Tout ca pour dire que les motards de la police ou de la gendarmerie, ils sont pas tous vils, et ca reste des motards
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 322
Citation :Citation :Citation :Citation :pas bien grave, j'ai fait un we dans le morvan sans compteur de vitesse. Mais c'est vrai que tu peux le faire que quand tu connais bien ta machine ... 
Pas toujours ...
J'ai un souvenir dans le morvan, trop trop fort :
Je me baladait avec un VFR Vtech et un 600 fazer au trousses, sur une petite route tres viroleuse. J'avais mis le mode attaque "ON", cad j'attaque dans les virages et j'accelere a toc dans les petits bouts droits.
Donc un petit bout droit, "ON". Je regarde dans le retro pour bien verifier qu'ils ont pas reussit a me recoller au cul, ok, toujours loin , je releve les yeux, 4 motards de la gendarmerie avec les nouvelles bmw <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> . Je me ids : " putain, ca va etre dur de les semer ceux la", donc je la joue lopette, je coupe les gaz, la moto fait un barouffe d'enfer a la coupure, je pense a 90 devant eux , ils avaient pas du tout dut m'entendre depuis 5 km, je les regarde, ils s'approchent de la route, et me font un grand sourire avec un signe de la main, en tournant le poignet : "gaz" !!!!! Donc "ON".
Tout ca pour dire que les motards de la police ou de la gendarmerie, ils sont pas tous vils, et ca reste des motards 
arf moi j ai 2 bons souvenirs avec la gendarmerie en 2 roues... un sur l autoroute entre auxerre et la barriere de peage de fontainbleau, j ai pris leur roues a 200-210 tout le long ... on est passe devant un radar embarqué dans une voiture, le mec a sortie la main par la fenetre et il a fait coucou... trop fort... forcement a l arrivee a la barriere on a discute becane en attendant de passer au peage <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
et un autre, j arrive derriere les gendarmes en moto un jour de pollution sur l A12, 4 voies limitees a 90 ce jour la  , je reste sagement derriere, et la les deux motos de la gendarmerie s ecartent, un a gauche l autre a droite, et ils me font signes les 2 ensembles de passer au mileu, gazzzzzzzz et un signe du pied... je les ai plus revu <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Belle histoire d'une virée de mon oncle (dans le morvan aussi). Il se tiraient la bourre avec 4 ou 5 potes dans une montée viroleuse (celle du ballon ?), avec les échapements libres, etc, etc...
Arrivés en haut de la côte, gentil comité d'accueil très énervé... ils arrêtent les motos façons Joe Bar Team (pu*ain, ça s'arrêtera pas avant le bonshomme bleu !)... Pneux fumants, boulochés comme pas possible avec le gravier collé dessus...
Les bleus commencent à gueuler comme des pintades à l'égorgeoir et là, ils enlèvent leurs casques (ils ont tous plus de 35 ans) et pouf, les polets, qui croyaient avoir affaire à des jeunes tarés se calment d'un coup, se mettent à les vouvoyer et les laissent partir tranquillement en leur disant de se calmer un peu...
Comme quoi, peut-être quye dans 10 ans on pourra bourrer tranquilles !
|