Néophyte en SV
Ca y est presque, je vais chercher ma SV650S à la fin de la semaine...
J'en ai trouvé une neuve (les anciens modèles) et je voudrais lui faire qq cadeaux :
sabot et roulettes dans un 1er temps. Ce qui me parait bizarre, c'est le prix très variable de ce genre d'accessoires. Mon concessionnaire les vend 373 euros et 110 euros. Ca paraît un peu cher, non ? On m'a dit que ça valait plutôt 220 et 70 euros (peints)
Vous avez une petite idée, un lien ou un magasin sur Paris ? W
l00k!ng 4 C0br@ / cAt / €lI$e
Répondre
Petit topo d'un gars qui s'y connait en roulettes... :wink: (thunderminou c'est quand tu veux :wink: )

Tu as deux styles. Celles pas cheres qui sont fixées où elles peuvent et qui ne sont pas en teflon. Resultat glisse bof bof et en cas de chuttes pas de casse programmée. D'ou risque de pliage de cadre ou autre.

Les bonnes, en teflon, qui sont plus resistantes, et prévue pour casser si une pression trop élevée s'exerce sur elles, évitant ainsi de plier ta partie cycle. Coucou

La différence de prix est preque du simple au double. Jap Pour le sabot vérifie bien l'année modele et le montage.
Coureur de terrasses...
Répondre
toujours le meme pour les accessoirs: dmc a villejuif
DISCOUNT MOTO CENTER
1 rue Reulos 94800 Villejuif ( 01.46.78.66.66 2 01.46.78.61.61
Répondre
Yep, je suis passé au roulettes en Teflon même si celles en alu m'ont bien sauvé et ont tenu leur rôle à la perfection.

(J'ai presque les même que toi Dams. Dents)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
on essaye de voir ça prochainement dams mais comme tu bossais semaine et wekend ces derniers temps je preferais laisser le peu de temps que tu avais pour nell's et valou :wink:

eventuellement samedi apm comme ça apres on va chez bisoun
Répondre
Les Téflon sont les plus chères ???
http://www.guignabodet.com/france/tuning/t.../tableau261.asp
l00k!ng 4 C0br@ / cAt / €lI$e
Répondre
Pour info, j'ai payé les miennes 83 euros chez Honda. Jap
Répondre
elle est prete pour samedi soir la hornet titom?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle est prete pour samedi soir la hornet titom?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Roll Roll Roll Ouin
Répondre
hornet powwwaaaaa W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on essaye de voir ça prochainement dams mais comme tu bossais semaine et wekend ces derniers temps je preferais laisser le peu de temps que tu avais pour nell's et valou :wink:  

eventuellement samedi apm comme ça apres on va chez bisoun<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On peut y aller mais on ne pourra pas aller chez nounours ensemble, on doit aller déposer Valentin chez mes parents vers 18H... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :