01-24-2003, 12:26 AM
Des fois on crois des choses....



Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Laissez tomber la 206 RC, j'ai mieux :
|
01-24-2003, 12:26 AM
Des fois on crois des choses....
![]() ![]() ![]()
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
01-24-2003, 01:21 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Apres verif les V6 2.4 2.7 2.8 et 3.0 sont des V6 à 90° comme le vieux PRV.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et meme que les blocs du V6 2,4 et du V6 TDI 2,5 sont les memes, seule la culasse et l'equipage mobile changent ! c t dans le cahier des charges des le debut de la conception du V6 TDi afin d'en reduire le cout de developpement et de production ![]()
01-24-2003, 01:25 AM
Pas très bon pour l'inertie des moteurs çà, le V à 90...
01-24-2003, 01:26 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Apres verif les V6 2.4 2.7 2.8 et 3.0 sont des V6 à 90° comme le vieux PRV.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et meme que les blocs du V6 2,4 et du V6 TDI 2,5 sont les memes, seule la culasse et l'equipage mobile changent ! c t dans le cahier des charges des le debut de la conception du V6 TDi afin d'en reduire le cout de developpement et de production ![]() Bref un moteur a bas prix quoi..... Dans un LIDL c'est a quel rayon qu'il faut s'adresser ?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
01-24-2003, 01:28 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref un moteur a bas prix quoi..... Dans un LIDL c'est a quel rayon qu'il faut s'adresser ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> peut etre a bas prix... mais le premier V6 a injection directe (4S/cyl qui plus est...) on s'incline ![]()
01-24-2003, 01:31 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref un moteur a bas prix quoi..... Dans un LIDL c'est a quel rayon qu'il faut s'adresser ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> peut etre a bas prix... mais le premier V6 a injection directe (4S/cyl qui plus est...) on s'incline ![]() Mais chez LIDL les yaourts sont bons...il parait !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|