Laissez tomber la 206 RC, j'ai mieux :
Des fois on crois des choses....
W W W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Apres verif les V6 2.4 2.7 2.8 et 3.0 sont des V6 à 90° comme le vieux PRV.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et meme que les blocs du V6 2,4 et du V6 TDI 2,5 sont les memes, seule la culasse et l'equipage mobile changent ! c t dans le cahier des charges des le debut de la conception du V6 TDi afin d'en reduire le cout de developpement et de production Jap
Répondre
Pas très bon pour l'inertie des moteurs çà, le V à 90...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Apres verif les V6 2.4 2.7 2.8 et 3.0 sont des V6 à 90° comme le vieux PRV.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et meme que les blocs du V6 2,4 et du V6 TDI 2,5 sont les memes, seule la culasse et l'equipage mobile changent ! c t dans le cahier des charges des le debut de la conception du V6 TDi afin d'en reduire le cout de developpement et de production Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Bref un moteur a bas prix quoi..... Dans un LIDL c'est a quel rayon qu'il faut s'adresser ?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref un moteur a bas prix quoi..... Dans un LIDL c'est a quel rayon qu'il faut s'adresser ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

peut etre a bas prix... mais le premier V6 a injection directe (4S/cyl qui plus est...)

on s'incline Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref un moteur a bas prix quoi..... Dans un LIDL c'est a quel rayon qu'il faut s'adresser ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

peut etre a bas prix... mais le premier V6 a injection directe (4S/cyl qui plus est...)

on s'incline Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Mais chez LIDL les yaourts sont bons...il parait !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :