Scion, nouvelle marque de Toyota
2 modeles presentes a LA.
La xA et xB

xA:
[Image: xa_beautyshot.jpg]
[Image: xa_beautyshot-xa_extthumb2_.jpg]
[Image: xa_beautyshot-xa_extthumb3_.jpg]
[Image: xa_beautyshot-xa_extthumb4_.jpg]
[Image: xa_beautyshot-xa_extthumb5_.jpg]
[Image: xa_beautyshot-xa_extthumb6_.jpg]
[Image: xa_beautyshot-xa_intthumb1_.jpg]
[Image: xa_beautyshot-xa_intthumb2_.jpg]

La xB:
[Image: beauty_shot.jpg]
[Image: beauty_shot_Slice_04_click.jpg]
[Image: beauty_shot_Slice_05_click.jpg]
[Image: beauty_shot_Slice_06_click.jpg]
[Image: beauty_shot_intthumb1_click.jpg]
[Image: beauty_shot_intthumb2_click.jpg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
La seconde semble etre une replique directe a la Nissan Cube (qui parait-il demarre bien au Japon), mais sont-ce les memes dimensions ? La premiere reprend etrangement les volumes de la Yaris... Enfin, cela meritait-il une nouvelle marque ??
Répondre
Ils veulent attaquer une nouvelle cible, car l'acheteur de Toyota aux US c'est le bon pere de famille..

Ils veultnet avec Scion, pouvoir se detacher de cette image et cibler les jeunes, Generation X-Y
Répondre
Ze trouve que cette Scion est à scier ! W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation :Ils veulent attaquer une nouvelle cible, car l'acheteur de Toyota aux US c'est le bon pere de famille..

Ils veultnet avec Scion, pouvoir se detacher de cette image et cibler les jeunes, Generation X-Y

J'avais lu ca aussi a l'epoque. Ce qui me laisse sceptique, c'est l'absence de toute identite visuelle entre les modeles. Maintenant au vu de certaines gammes US, c'est p'tet pas vraiment un handicap.
Répondre
Enfin c'est pas donné ces engins. Je crois que la "b" était annoncée à 15000 dollars, soit le prix d'une vraie bagnole (genre Neon ou Malibu...)
Répondre
Si quand meme une identite visuelle, notamment avec la Matrix pour le xA.

Sinon, pour le lien, elles seront vendues dans les showrooms Toyota et non separes comme Lexus, ca doit suffire comme lien.
Répondre
Citation :Sinon, pour le lien, elles seront vendues dans les showrooms Toyota et non separes comme Lexus, ca doit suffire comme lien.
Et donc SAV au même endroit ... peut être que VW aurait du passer par là pour Skoda !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je les trouve plutôt chouettes, moi Good
Vraiment sympa. Mais c'est vrai que la deuxième fait penser à la Cube, et pas qu'un peu.
Répondre

Atteindre :