voiture pour papa
il roule en mondeo la semaine W
Répondre
Juste une petite mise à jour : le compteur a dépassé les 50 000 km (oui on n'a pas beaucoup roulé cette année). Rien à dire côté fiabilité pour le moment (juste la garniture insonorisante dans un passage de roue qui s'est défixée...). Sinon toujours globalement satisfait de cette auto qui remplit pleinement ses fonctions.

Niveau conso : on tourne à environ 6.5 l/100 (pour environ 80 % de route / 20 % de ville). Pour une masse de 1500 kg, un moteur de 130 ch et vu l'aérodynamique de la bête, je trouve ça très correct.

La suite au prochain numéro...
Répondre
(07-23-2014, 06:07 PM)rover421 a écrit : Juste une petite mise à jour : le compteur a dépassé les 50 000 km (oui on n'a pas beaucoup roulé cette année). Rien à dire côté fiabilité pour le moment (juste la garniture insonorisante dans un passage de roue qui s'est défixée...). Sinon toujours globalement satisfait de cette auto qui remplit pleinement ses fonctions.

Niveau conso : on tourne à environ 6.5 l/100 (pour environ 80 % de route / 20 % de ville). Pour une masse de 1500 kg, un moteur de 130 ch et vu l'aérodynamique de la bête, je trouve ça très correct.

La suite au prochain numéro...

Je n'arrivais pas à descendre en dessous des 6,5L quand j'avais le mien en ne faisant quasiment que de l'autoroute, comme quoi le 1,5 dCi 110 est clairement pas au top...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :