D'une 307 à l'autre....
J'en suis à ma 4eme, la première livrée en juillet 2001.
Que d'efforts accomplis sur la finition, des petits détails qui fachaient sur la première, telles les coutures de coiffes de siège mal finies, les ajustements de mobilier intérieurs aléatoires, la dernière est mieux finie à tout point de vue.
Qui plus est, l'insonorisation moteur/roulement est plus soignée ; la partie supérieur de la planche de bord est plus mat, ce qui limite les reflets dans la baie de PB ; le bloc de commande au volant est plus doux à manipuler, la serrure électrique du coffre a enfin cessé ses caprices rencontrés sur les 3 dernières...

...comme quoi les premières séries...et je ne parle pas des pré-séries...
Répondre
Tu travailles chez Peugeot ?

Ravi de voir qu'efforts de fabrications et optimisations sont sans cesse réalisés.
Reste peut être à voir aussi, devant la cadence infernale des usines Peugeot et la "loterie" que parfois cela engendre l'explication plausible de ces dispersions.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
La 307ème devrait être la bonne <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu travailles chez Peugeot ?

Ravi de voir qu'efforts de fabrications et optimisations sont sans cesse réalisés.
Reste peut être à voir aussi, devant la cadence infernale des usines Peugeot et la "loterie" que parfois cela engendre l'explication plausible de ces dispersions.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que l'outil industriel travaille à 110%, idem chez les fournisseurs contamment pressés par le constructeur, et que trop souvent on laisse sortir des autos perfectibles sciemment on pensant à la rattrapper en APV, ou bien non sciemment, et là c'est plus délicat (Cf problème éléctronique liés au multiplexage)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en suis à ma 4eme, la première livrée en juillet 2001.
Que d'efforts accomplis sur la finition, des petits détails qui fachaient sur la première, telles les coutures de coiffes de siège mal finies, les ajustements de mobilier intérieurs aléatoires, la dernière est mieux finie à tout point de vue.
Qui plus est, l'insonorisation moteur/roulement est plus soignée ; la partie supérieur de la planche de bord est plus mat, ce qui limite les reflets dans la baie de PB ; le bloc de commande au volant est plus doux à manipuler, la serrure électrique du coffre a enfin cessé ses caprices rencontrés sur les 3 dernières...

...comme quoi les premières séries...et je ne parle pas des pré-séries...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Reste à espérer que la mignonne C3 aura droit au même traitement...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en suis à ma 4eme, la première livrée en juillet 2001.

...comme quoi les premières séries...et je ne parle pas des pré-séries...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Reste à espérer que la mignonne C3 aura droit au même traitement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le mal a traité m'a l'air autrement plus grave ; car il y a une volonté délibérée de Citroen à ne pas vouloir concurrencer la VW en terme de qualité perçue...c'est dire, d'autant plus que la C3 n'est pas donnée, enfin au regard du prix de la Polo, la Française passe pour une Coréenne toutefois.
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :J'en suis à ma 4eme, la première livrée en juillet 2001.

...comme quoi les premières séries...et je ne parle pas des pré-séries...

Reste à espérer que la mignonne C3 aura droit au même traitement...

Le mal a traité m'a l'air autrement plus grave ; car il y a une volonté délibérée de Citroen à ne pas vouloir concurrencer la VW en terme de qualité perçue...c'est dire, d'autant plus que la C3 n'est pas donnée, enfin au regard du prix de la Polo, la Française passe pour une Coréenne toutefois.

De ce que j'en ai vu de la C3 ils sont pas prêt de la concurrencer la Polo Roll mais je n'ai pas été particulièrement impressionné par la Polo. Bizarrement une Fabia fait plus cheap mais semble mieux construite.
Répondre

Atteindre :