Vers une résurrection...
J'ai commencé le démontage ce matin, j'ai téléphoné à AMV également, à priori, rien de neuf avant fin janvier...si tout va bien. Evil
Bref, je vous fais profiter du plaisir que je prends à désosser mon frelon... Cry Cry

[Image: H1.jpg]
[Image: H2.jpg]
[Image: H4.jpg]
[Image: H5.jpg]
[Image: H7.jpg]
[Image: H8.jpg]

J'ai pas encore fini, je dois démonter le té inférieur pour retirer l'armature qui sert à fixer l'optique (le truc difforme à l'avant plié à 45° Roll )
Il me reste aussi la pédale de frein à retirer, la roulette et le guidon que je ferai quand j'aurai les pièces de remplacement pour pouvoir bouger la moto en attendant.

Si ça c'est pas du pot full bordel ! W W
[Image: H3.jpg]
"Comment monsieur l'agent ? Mon pot n'est pas homologué ? Je sais pas j'en ai pas."

Et avec la selle on dirait une Buell ou la meule de Mad Max ! W W
[Image: H6.jpg]

Voilà les dernières news... Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
j'ai pas tout suivi (compris ??)
comment ca se passe , l'assurance t'as donné l'accord pour reprendre ton engin et le demonter/remonter toi meme ?? ils t'ont versé une avance ???
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :j'ai pas tout suivi (compris ??)
comment ca se passe , l'assurance t'as donné l'accord pour reprendre ton engin et le demonter/remonter toi meme ?? ils t'ont versé une avance ???

J'ai demandé à ce qu'il n'y ai pas de prise en charge par l'assurance.
C'est à dire que l'assurance ne paye pas le garage mais me fais un chèque sur devis. (MAis bon, tu dois connaître ça mieux que moi).
J'ai pas reçu d'avance, c'est pour ça que pour le moment je démonte. Il ne peuvent pas m'avancer l'argent tant qu'ils ne sont pas sur que ma responsabilité n'est pas engagée et qu'ils n'ont pas confirmation que l'autre assurance va payer.
Pour le moment, je démonte, je remonterai quand j'aurai de quoi acheter les pièces. L'expert à estimer le montant des réparation à 2600 euros. Jap
Répondre
Ton gardien il est d'accord avec ça??? :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Ton gardien il est d'accord avec ça??? :-?

Dents
Si je le vois je lui poserai la question... Ange
Répondre
Si tu le vois un conseil assome le... Parce qu'il va halluciner... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
fais gaffe qu'il te fasse pas de crasse si tu la laisses au s/sol
Coureur de terrasses...
Répondre
Je fais pas ma vidange non plus. C'est du bricolage qui tache pas.
Et puis je la range bien à chaque fois, donc pas de raison.
On verra, juste au cas ou, j'ai démonté mon MIG, ça fais une belle BAM si besoin est... W W
Répondre

Atteindre :