Mon cadeau de nöel....
Pour un excès de vitesse, on va dire 200 km/h sur l'autoroute et moins de 25 ans, on récolte quoi comme "punission" ??
Répondre
Citation :Pour un excès de vitesse, on va dire 200 km/h sur l'autoroute et moins de 25 ans, on récolte quoi comme "punission" ??

Là, c'est du très grand excès de vitesse, en plus pour un jeune et avec la politique actuelle, je dirais que tu es dans le caca W
Répondre
Citation :
Citation :Pour un excès de vitesse, on va dire 200 km/h sur l'autoroute et moins de 25 ans, on récolte quoi comme "punission" ??

Là, c'est du très grand excès de vitesse, en plus pour un jeune et avec la politique actuelle, je dirais que tu es dans le caca W

ben je trouve ça moins grave que de faire du 100 au compteur dans une localité..
Répondre
Citation :ben je trouve ça moins grave que de faire du 100 au compteur dans une localité..

Donc, tu dirais au gars "c'est pas bien, mais c'est pas trop grave"

Voyons
Répondre
Citation :
Citation :ben je trouve ça moins grave que de faire du 100 au compteur dans une localité..

Donc, tu dirais au gars "c'est pas bien, mais c'est pas trop grave"

Voyons

selon les conditions oui dans d'autres je dirai, tu peux appuyer encore un peu plus et dans d'autres : t'es un vrai conna**.
Répondre
Citation :tu veux en venir ou ??
Tu préfères que je te traite d'inconscient ??

Si ça peut te faire plaisir...
Répondre
Citation :
Citation :tu veux en venir ou ??
Tu préfères que je te traite d'inconscient ??

Si ça peut te faire plaisir...

Ben non, j'ai fais bien pire en mettant personne en danger..
Répondre
Citation :
Citation :

ben je trouve ça moins grave que de faire du 100 au compteur dans une localité..

Le probleme, c'est que tu n'es pas particulierement habilite a juger de la gravite relative des infractions...
Répondre

Atteindre :