Ché son anniversaire...
joyeux anniversaire. Anniv Drink
Répondre
encore merci a vous tous Jap

Je rentre il y a kelkes minutes d'un ceminaire et sa fait plaisir de voir ca Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou

ps : koi comme parfum pour le danao ( me souviens plu Retard )
Répondre
Citation :encore merci a vous tous Jap

Je rentre il y a kelkes minutes d'un ceminaire et sa fait plaisir de voir ca Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou

ps : koi comme parfum pour le danao ( me souviens plu Retard )

pomme/poire Bounce Alcolo Drink Bounce
Répondre
ok pour pomme poire

t la toi ?
pas encore partis pour ton samedi de folie ?
Répondre
et non, pour moi tout commence pour 18h00
Répondre
ba repose toi bien alors W W W faut une bonne preparation pour c soirée c comme un GP Jap
Répondre
tu m'etonne, si je ne me qualifie pas au vin d'honneur, je ne pourrai pas disputer la course et finir sur le podium du banquet W W
Répondre
attaque pas trop vite et pleins gazzzzzzzzz dans les derniers tours W W W
Répondre
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Joyeu anniversaire !!!!

Désolé de ne pas te l'avoir souhaité hier mais je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum...
[Image: signature.gif]
Répondre
pas de probleme Jap
Répondre
au faite dams, le Ché son anniversaire c fait expres ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au faite dams, le Ché son anniversaire c fait expres ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est rapport à ton pseudo... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
:wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
ok d'accord Jap
Répondre

Atteindre :