Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Assurance
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je viens de telephoner. Ils ne prennent pas les sportives ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu leur a bien dis que c'était une Ducati??? Dents

Plus sérieusement, un pote à un 900CBR assuré chez eux !?!? Voyons
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je viens de telephoner. Ils ne prennent pas les sportives ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu leur a bien dis que c'était une Ducati??? Dents

Plus sérieusement, un pote à un 900CBR assuré chez eux !?!? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, mais ils m'ont demande si j'etais deja assure chez eux ... ca doit jouer ... apres m'avoir demande mon age et ma profession ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben oui, mais ils m'ont demande si j'etais deja assure chez eux ... ca doit jouer ... apres m'avoir demande mon age et ma profession ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Alors peut être que pour la sportive, il faut avoir un contrat en cours chez eux. Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je viens de telephoner. Ils ne prennent pas les sportives ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

faux, ils voulaient bien m'assurer pour un 1000 FZR :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
et j'ai seulement ma moto chez eux Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
par contre, j'ai vu que la MAAF faisait une reduction quand on a voiture + moto chez eux.
A la MACIF je paie (cher) pour ma voiture et (cher) pour ma moto...
Alors que j'utilise pas les deux en meme temps W

Vous avez des echos ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->par contre, j'ai vu que la MAAF faisait une reduction quand on a voiture + moto chez eux.
Alors que j'utilise pas les deux en meme temps  W  

Vous avez des echos ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
chez la mutuelle des motards si tu mets plusieurs contracts tu as :
1- moto 5%
2- voiture 10%
3- habitation 20%
si en plus tu as fait le stage de conduite de la mutuelle tu as 20% sur la moto
Répondre
Et il coute combien le stage de conduite AMDM??? Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et il coute combien le stage de conduite AMDM???  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j ai du paye ca 2600 je crois pour 2 jours... donc ca s amortie tres vite et pis si ca peut te sauver la peau c est bien aussi
Répondre
Citation :
Citation :Et il coute combien le stage de conduite AMDM??? Coucou
j ai du paye ca 2600 je crois pour 2 jours... donc ca s amortie tres vite et pis si ca peut te sauver la peau c est bien aussi

OK, merci pour l'info, j'y penserai. Jap
Répondre
Citation :par contre, j'ai vu que la MAAF faisait une reduction quand on a voiture + moto chez eux.

Vous avez des echos ?

ok, j'ai ete voir.
La reduc de 40% vue sur le site (auto+moto) est valable SI : plus de 28 ans ET marie ET un enfant.
Donc c'est pas pour moi.

Par contre, moins cher quand meme pour mon auto, et pour la moto aussi !
Répondre
Citation :
Citation :par contre, j'ai vu que la MAAF faisait une reduction quand on a voiture + moto chez eux.

Vous avez des echos ?

ok, j'ai ete voir.
La reduc de 40% vue sur le site (auto+moto) est valable SI : plus de 28 ans ET marie ET un enfant.
Donc c'est pas pour moi.

Par contre, moins cher quand meme pour mon auto, et pour la moto aussi !
ben essaie la mutuelle des motards si tu amenes la voiture et la moto tu as 10% sur la voiture et c est deja pas cher au depart et 5% sur la moto
Répondre

Atteindre :