BMW Z2?
C'est BWR

http://www.bwr-cars.com/pages/page_acceuil_bwrpag.html

bon, faites pas attention à la conception du site qui n'est pas super Oops
Répondre
A tout hasard, vous connaissez pas un constructeur qui fait des répliques de Porsche (je sais pas le modèle Oops ) sur châssis tubulaire comme celle-ci ?
Répondre
Citation :BMW developperait un petit roadster base sur la serie 1.

Une Z2 pour concurrencer les Miata et autres roadsters 4 cyl.

[Image: bmwz2-2.jpg]
[Image: bmwz2-1.jpg]
Love Love Love Love Love Love Love Love Love
waouuuuuuuuuuh ah la j'ADOREEEEEEEEE
dommage qu'il ne mettent pas le 3l de 231cv la dedans
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Citation :C'est BWR

http://www.bwr-cars.com/pages/page_acceuil_bwrpag.html

bon, faites pas attention à la conception du site qui n'est pas super Oops
C'est à Villemur sur Tarn, aunord de Toulouse, j'irais peut-être y faire un tour cette semaine tiens ........
Merci pour le lien ! Jap
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Prends rendez-vous avant, pour que la personne soit dispo.
Répondre
J'vais plus y aller en curieux alors je vais pas bloquer un créneau horaire pour ça :wink: .....
T'as des tarifs par exemple ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
De tete, je crois que c'est 17 000 Euro et des poussières pour le kit de base complet et il faut rajouter 8500 Euro (un peu cher je trouve) pour la motorisation complete.
Donc faut rajouter un peu plus pour la monter comme on le souhaite, donc j'ai compté facile en tout 180 000 frs. C'est cher mais là ya bijou à la clé.

[Image: ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=22;t=000009]
[Image: cobra8.jpg]
[Image: 6-22-02-3.jpg]
[Image: Picture_0133.jpg]
[Image: Picture_0232.jpg]
[Image: 11453771-2862-02000180-.jpg]
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Allez, j'arrete là, çà va alourdir le post</span>
Répondre

Atteindre :