12-12-2002, 05:23 PM
Citation :Citation :Après 15 minutes sur la file de gauche sans en démordre, ça me paraît normal![]()
![]()
La file de droite n'est pas réservé aux camions et aux brouettes
je suis en partie d'accord ....
sauf que :
1) dans le cas de files "ininterrompus" -> pas la place de se rabattre à droite en ayant des distances de sécurités correctes , je ne supporte pas d'avoir un gars à moins de 3m de mon pare-choc arrière je ne vais donc pas aller ME mettre à moins de 3m du pare-choc arrière de qqu'un d'autre , enfin si certains ont du mal à assimiler moi pas.
2) circulation en file "ininterrompu" donc même si je me rabat EN RALENTISSANT (parce-que je vais effectivement bien plus vite que la voie à ma droite) , moins de 20s plus tard le gars va se retrouver ds la même situation , ca n'a aucun intéret sauf à prouver que son manque de civilité peut égaler sa connerie à vouloir pousser tout le monde.
dans la même situation sans circulation ca fait bien longtemps que le gars m'aurait vu disparaitre au loin devant en pétant un coup d'accélérateur, pour aller me reposer sur la voie de droite tranquillement , là je ne pouvais pas de manière sécurisée , point barre.
et au passage il s'agit de l'A15 (limité à 110) , qd je dis voie de droite ce n'est pas tout à fait ca mais plus celle du milieu , les camions et brouettes étant effectivement à droite , les "lambinos" cul à cul au milieu ...

, et je n'ai jamais dit que je ne tombais pas de rapport 
de la route