Magie de la moto
Bonsoir,

Après une mauvaise journée passée à prospecter au téléphone et à me faire raccorcher au nez dans un bureau surchauffé, je suis allé faire un tour sur ma super moto autour de Boulogne (oui dans le bois aussi mais juste pour rouler Roll ). Il fait juste frais comme il faut, il ne pleut pas.

Ben croyez le ou non, 30 minutes de balade ça m'a vraiment remis en selle : en forme, plus mal à la tête, bref heureux.

A+

thierry
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Spif tout les soirs il va nous raconter sa journée dans un nouveau topic... W W

C'est vrai qu'il fait bon en ce moment et puis la moto ça détend...T'as pas croisé un GSXR 1000 à proximité du bois de Boulogne? Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
beh moi j'aime bien quand il raconte sa journee :wink:
Répondre
Rassurez vous je ne vais pas passer mon temps à vous raconter ma vie.

Le post d'avant c'était pour résumer parce que je n'étais pas venue depuis longtemps.

Aujourd'hui.... parce que j'ai vraiement eu une journée de merde Retard
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Citation :Rassurez vous je ne vais pas passer mon temps à vous raconter ma vie.

Le post d'avant c'était pour résumer parce que je n'étais pas venue depuis longtemps.

Aujourd'hui.... parce que j'ai vraiement eu une journée de merde Retard

C'est clair que rien de tel pour se change rles idees qu'un balade en moto. Une bonne montee du ballon bien saignante apres une journee de fou, et c'est reparti !!!! W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Et demain parce qu'il va faire beau... W

Humour
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
bah oui, tu relativises, t'es deja content d'etre revenu vivant de ta ballade W

Hier, j'ai vu un gars en scooter tomber deux voitures devant moi <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Il a eu peur arrive a hauteur d'un stop sur sa droite, la voiture est arrivee super vite, il a fait un ecart, pof par terre.
Répondre
Citation :Spif tout les soirs il va nous raconter sa journée dans un nouveau topic... W W

C'est vrai qu'il fait bon en ce moment et puis la moto ça détend...T'as pas croisé un GSXR 1000 à proximité du bois de Boulogne? Dents

si il y a angoon tu dis que je suis pas là ! W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :