Sujets : 515
Likes Given: 0
Les compétitions à venir ont un goût exotique et comblent comme de tradition l'intersaison des disciplines plus traditionnelles.
A venir donc le DAKAR qui n'a jamais aussi mal porté son nom. Car en 2003, son arrivée sera jugé en EGYPTE, et son parcours traversera l'EUROPE, la TUNISIE et la turbulente LIBYE avant donc, l'EGYPTE. Cette année, le plateau auto est de choix avec VW et sa Touareg, BMW et sa X5 (qui a remporté une Baja en Allemagne dernièrement), FORD qui abandonne le protruck pour les chassis SCHLESSER et les habitués MITSU et NISSAN. La bataille risque d'être sympa.
Côté héxagone, la joyeuse bataille de boules de neige va reprendre avec l'ANDROS en pleine mutation. Les T3F vont s'arsouiller avec les "Silhouêtes", mais surtout, la succession d'Yvan le terrible est ouverte: MULLER fait, après 7 années de succès, l'impasse! Première épreuve le 8 décembre!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 221
Bizarre mais je n'ai jamais réussi à m'intéresser aux rallyes-raid :-?
Sujets : 515
Citation :Bizarre mais je n'ai jamais réussi à m'intéresser aux rallyes-raid :-?
Exactement pareil. C'en est même parfois agaçant lorsque juste après on voit les virtuoses en débattre au MONTE CARLO. Et au tout début, les deux epreuves étaient même en concurrence au calendrier ce qui n'arrangeait rien. Le côté show-biz enfin achevait presque la saveur sportive. Par contre, les motards m'y ont toujours bluffé.
Mais c'est une des premières fois que le plateau auto aligne autant de véhicules usine. Ca suscite un peu la curiosité.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 221
C'est sur que les motards empétrés dans les dunes ont également tout mon repect

Mais bon, il va encore falloir supporter Holtz mal rasé <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sujets : 643
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Citation :C'est sur que les motards empétrés dans les dunes ont également tout mon repect 
Mais bon, il va encore falloir supporter Holtz mal rasé <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Regarde que les 2/3 superieur de ton ecran TV et hop ....plus de gerard holtz!
C'est magique!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 107
Quand je pense que j'avais prévu en 97 que je ferai le Dakar 2000 avec ma Panda 750 cl Shopping équipée pour l'occasion d'une transmission de Panda 4*4...
ca sera pas encore pour cette année :
Nb: z'avez pas le droit de vous moquer.....
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"