Audi s2
<!--QuoteBegin-Mr Balsen+17.11.2002 à 00:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mr Balsen @ 17.11.2002 à 00:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> S2 Berline: Modele extremement rare dans la galaxie Audi. Si elle est dans un bon etat, il faut foncer tout de suite car c'est un collector.

Personnellement, je n'en ai jamais vu.

Mr Balsen <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ouaou !

J´ai deja vu, meme conduit une Audi que Balsen n´a meme jamais vue !

trop classe ! :roi:
Répondre
cyp,
La suspension d'origine a du te donner cette impression. Avec une prepa Chassis, c'est une voiture transformee.

Turbovet,
Arrete de croire que Porsche a modifie le moteur ! !
Audi leur a dit ce qu'il fallait faire. Il ne faut pas oublier qu'Audi connaissait mieux que Porsche le bloc 5 cylindres 2,2. Il en sortait 720 chevaux sur l'IMSA en course. Audi n'a pas demande a Porsche de depenser de l'argent pour ameliorer leur moteur ! ! ! C'est plutot Audi qui a aider Porsche a une epoque tres tres difficile car personne n'achetait de 911 (ou tres peu) et Porsche avait fini de monter les Mercedes 500. Il y a avait une usine et du personnel de disponible.
Un tres bon coup pour Piech qui a eu la vision de faire d'un break le modele le plus performant de la marque.
Sinon cote prepa, le cap est a 420 chevaux. Ensuite il faut ouvrir pour fiabiliser.

Verkaufer,
Mon Post datait de Novembre 2002. J'en ai vu une en Mai 2003. C'est d'ailleurs la seule du Club des Amateurs Audi.

Mr Balsen
Répondre
<!--QuoteBegin-Mr Balsen+21.01.2004 à 00:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mr Balsen @ 21.01.2004 à 00:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Verkaufer,
Mon Post datait de Novembre 2002. J'en ai vu une en Mai 2003. C'est d'ailleurs la seule du Club des Amateurs Audi.

Mr Balsen <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J´en avais une a vendre il y a 2 ans de cela.
Elle était verte foncé, 150´000 km.
Je trouve la limousine bien plus jolie que la Avant S2.
C´est sympa a conduire ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :