11-02-2002, 11:04 AM
(Modification du message : 12-21-2007, 12:35 PM par Rémy Josseaume.)
Le magasine Action Auto Moto révélait dans son numéro de septembre que près de 54 % des points n’était pas retiré du permis de conduire.
|
54 % des points jamais retiré - La preuve .. !
|
|
11-02-2002, 11:04 AM
(Modification du message : 12-21-2007, 12:35 PM par Rémy Josseaume.)
Le magasine Action Auto Moto révélait dans son numéro de septembre que près de 54 % des points n’était pas retiré du permis de conduire.
11-02-2002, 11:07 AM
C'est peut être pour çà que turbovet a encore son permis <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
11-02-2002, 11:18 AM
j'en suis la preuve vivante :
Décembre 2001 : pris à 185 au lieu de 110 : Rien de chez rien pour l'instant Décembre 2001 (qq jour aprés le premier <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) : pris à 97 au lieu de 50 : Photo complètement ratée, j'ai été convoqué à la Gendarmerie : je risque au maxi 900 FF Pas de retrait ni de suspension de permis car conducteur non identifiable (j'ai m^m raconté que ma mère conduisait dès fois ma clio RS (pardon maman) ![]() PS : c'était pas en ville mais dans une sortie de rocade :wink: le 185 sur une RN 2x2 un dimanche soir sans un chien
11-02-2002, 11:51 AM
[quote="Cat_Man]
(j'ai m^m raconté que ma mère conduisait dès fois ma clio RS (pardon maman) [quote]Pauvre maman, c'est pas possible, t'as pas honte !!!
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc--> <!--/fontc-->
11-02-2002, 12:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->4 Les immatriculations WW
Pour les immatriculations provisoires, la mission ne pouvait pas mieux s'exprimer ainsi "il est donc impossible pour des raisons matérielles évidentes de traiter ces immatriculations et donc de sanctionner les propriétaires" <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Testé et approuvé. Stationné et pruné avec enlèvement demandé avenue marceau a Paris avec la 306 en WW je n'ai jamais reçu de relance. J'ai eu confirmation par quelqu'un de la boutique que ces numéros ne sont pas informatisés (délivrés a partir d'un carnet a souche que personne ne reconsulte)
11-02-2002, 12:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->4 Les immatriculations WW
Pour les immatriculations provisoires, la mission ne pouvait pas mieux s'exprimer ainsi "il est donc impossible pour des raisons matérielles évidentes de traiter ces immatriculations et donc de sanctionner les propriétaires" <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Testé et approuvé. Stationné et pruné avec enlèvement demandé avenue marceau a Paris avec la 306 en WW je n'ai jamais reçu de relance. J'ai eu confirmation par quelqu'un de la boutique que ces numéros ne sont pas informatisés (délivrés a partir d'un carnet a souche que personne ne reconsulte)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Conclusion : si vous voulez tester la VMAX de votre auto, rodez la vite, et faites le test tant que vous êtes en WW .Perso, j'ai eu dans le passé 2 prunes (flash), une seule a été l'occasion d'un retrait de points. L'autre (radar mobile) je ne les ai jamais vus retirés.
11-02-2002, 12:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Conclusion : si vous voulez tester la VMAX de votre auto, rodez la vite, et faites le test tant que vous êtes en WW
.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'aurais tendance a ajouter : faites le dans un autre département quand meme... La j'étais immat en WW dans le 85, j'habitais dans le 44 et la prune délivrée dans le 75... autant dire que je la jouais sur du velours.
11-02-2002, 12:41 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->4 Les immatriculations WW
Pour les immatriculations provisoires, la mission ne pouvait pas mieux s'exprimer ainsi "il est donc impossible pour des raisons matérielles évidentes de traiter ces immatriculations et donc de sanctionner les propriétaires" <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Testé et approuvé. Stationné et pruné avec enlèvement demandé avenue marceau a Paris avec la 306 en WW je n'ai jamais reçu de relance. J'ai eu confirmation par quelqu'un de la boutique que ces numéros ne sont pas informatisés (délivrés a partir d'un carnet a souche que personne ne reconsulte)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> je n'ai pas testé mais on m'a dit que les immatriculations temporaires étrangères passaient aussi à la trappe , je n'ai pas fait le violent de toute facon mais je n'ai rien recu à l'époque du Z 6289 ...
11-02-2002, 01:40 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est peut être pour çà que turbovet a encore son permis <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est pas peut etre... c sur !!!!
11-02-2002, 01:49 PM
turbovet : il est etonnant qu on ne t ai pas encore propose une carte d abonnement !!!!
pour un client regulier comme toi !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
11-02-2002, 01:52 PM
Moralité ... avant de tenter le tout répréssif ou inventer un nouveau délit ... commencer comme toujours à appliquer ce qui existe !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
11-02-2002, 03:45 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moralité ... avant de tenter le tout répréssif ou inventer un nouveau délit ... commencer comme toujours à appliquer ce qui existe !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais c vrai ca. et si ils faisaient tout dans les regles j'aurais pu deja passer mon stage de rattrapage de points.. et j'en aurais plus qu'il ne m'en reste aujourd'hui ![]() en plus sur mon historique de dossier de permis figure un retrait administratif de 2 mois suite a un exces a 202 qui n'a rien a y faire puisqu'il n'a pas été jugé... et qu'il n'a donné lieu a aucun retrait de points. faut que je leur ecrive pour demander a passer au tribunal ???
11-03-2002, 01:35 AM
Apres le rodage, retour de vacances flashé a 168, retenu 159 avec les plaques en WW. Pour les points je ne sais pas mais je vous informerai.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|