Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Gamme 307 en 2003?
L'elise est plus legere est moin puissante, la 325 est plus lourde est plus puissante et beaucoup plus performante.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et une Lotus Elise 111S :
9,4/5,5/6,9
je rappelle qu'elle fait le 0 à 100 en 5,1 s

Est-ce pour autant comparable ? Qu'est-ce que ça prouve ?
Rien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

heuuuuuu 325 et 307 on va dire que ca reste du même segment et de la même utilisation alors ca a tout à voir Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'elise est plus legere est moin puissante, la 325 est plus lourde est plus puissante et beaucoup plus performante.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien sûr, elle fait le 0 à 100 en combien ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heuuuuuu 325 et 307 on va dire que ca reste du même segment et de la même utilisation alors ca a tout à voir Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis pas allé dans chacune avec un double décimètre, mais je ne pense pas que l'habitabilité soit comparable...
Répondre
9,8 vs 7,8
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non
J'ai une fois de plus parlé uniquement des moteurs. En toucher de route et en agrément de conduite, je préfère la 307, moins filtrée et donc plus plaisante.  
La Mégane, c'est un coussin d'air sans bruit. La 307 est plus raide, plus directe, plus bruyante...et donc beaucoup plus agréable à conduire <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non

on en voit partout , c donc un trés bon modèle et elle a donc un trés bon moteur , donc t un menteur W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au moins, les peugeots, elles consomment, mais elles passent pas leur temps au garage

W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non
J'ai une fois de plus parlé uniquement des moteurs. En toucher de route et en agrément de conduite, je préfère la 307, moins filtrée et donc plus plaisante.  
La Mégane, c'est un coussin d'air sans bruit. La 307 est plus raide, plus directe, plus bruyante...et donc beaucoup plus agréable à conduire <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non

on en voit partout , c donc un trés bon modèle et elle a donc un trés bon moteur , donc t un menteur W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au moins, les peugeots, elles consomment, mais elles passent pas leur temps au garage

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons je ne vois pas qui tu vises là , en tout cas pas moi Dents
Répondre

Atteindre :