10-31-2002, 11:15 AM
Est-ce qu'elle est bien?
|
L'huile carrefour?
|
|
10-31-2002, 11:15 AM
Est-ce qu'elle est bien?
10-31-2002, 11:18 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Est-ce qu'elle est bien?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend pour quoi...
Coureur de terrasses...
10-31-2002, 11:20 AM
Je crois que la 5W50 de synthése est de la Mobil 1 dans un bidon carreforu.
Donc pour celle là c'est de la super qualité.
10-31-2002, 11:21 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Est-ce qu'elle est bien?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois bien que la 5W50 c'est de la MOBIL 1... donc celle ci et uniquement celle ci!
10-31-2002, 11:22 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois que la 5W50 de synthése est de la Mobil 1 dans un bidon carreforu.
Donc pour celle là c'est de la super qualité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Grilled by l'aigri de service! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
10-31-2002, 11:22 AM
De la 10w40 pour mettre dans la ZX, sinon, tant pis, je mettrais de l'activa 7000.
10-31-2002, 11:23 AM
Elle réponds à des normes.
Il faut simplement que la norme exigée par le constructeur corresponde avec la norme de l'huile utilisée. Un test d'il y a quelques années avait démontré que ces huiles étaient d'une qualité comparable aux huiles de grande marques de norme identiques pour un prix très avantageux...
10-31-2002, 11:25 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De la 10w40 pour mettre dans la ZX, sinon, tant pis, je mettrais de l'activa 7000.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle bouffe de l'huile ou pas ta ZX??? Si elle en consomme un peu, faut éviter la 5W50... J'avais mis çà dans la notre, elle l'a bouffé assez vite, du coup j'ai mis de l'activa 7000 en complément!
10-31-2002, 11:27 AM
OUi, elle bouffe de l'huile (1l au 2000km) mais en fait c'est un défaut d'étanchéité, ç a se bart par un tuyau apparemment).
Au fait, je la revends si ça intéresse quelqu'un!
10-31-2002, 11:31 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OUi, elle bouffe de l'huile (1l au 2000km) mais en fait c'est un défaut d'étanchéité, ç a se bart par un tuyau apparemment).
Au fait, je la revends si ça intéresse quelqu'un!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est quoi déjà comme ZX pour notre info?
10-31-2002, 12:28 PM
C'est une 1.8 essence Aura avec ABS Airbag Clim et Toit ouvrant electrique.
elle est de Juin 1995 et a 134000 kms, et là je vais faire la révision des 135000 mais moi-même. En fait, je la revends, car d'une, vu que je fais 100% de ville, je me rends compte que ça me convient pas car ça consomme trop en ville, un 1.4 suffirait, et de 2, comme je viens d'acquérir le permis moto, et que les motos sont un peu moins chère à cette période de l'année, j'ai envie d'en profiter pour changer de mode de transport.
10-31-2002, 12:54 PM
J'ai vu un comparatif entre différentes huiles de marques et de distributeurs.
L'huile de carrefour s'est révélée etre l'une des toutes meilleures supérieure à la Mobil 1 et à la Castrol... Donc à recommander sans aucune réserve.
10-31-2002, 12:59 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai vu un comparatif entre différentes huiles de marques et de distributeurs.
L'huile de carrefour s'est révélée etre l'une des toutes meilleures supérieure à la Mobil 1 et à la Castrol... Donc à recommander sans aucune réserve. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->La seule réserve concerne la constance de l'approvisionnement et de la qualité ... Quand ils avaient fait les tests à une époque, c'était de la Mobil repackagée. Mais est-ce constant ou le sources d'appro varient elles ?
10-31-2002, 07:13 PM
Citation :OUi, elle bouffe de l'huile (1l au 2000km) mais en fait c'est un défaut d'étanchéité, ç a se bart par un tuyau apparemment).1L pour 2.000 km ... ce ne relève toujours pas du drame !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|