10-30-2002, 12:45 AM
A part la fermeture des portes à 20km/h et le réglage du tableau de bord , que peut on avoir comme petit plus ???
|
Possibilité du VagCom
|
|
10-30-2002, 12:45 AM
A part la fermeture des portes à 20km/h et le réglage du tableau de bord , que peut on avoir comme petit plus ???
10-30-2002, 12:47 AM
ben c un outil de diagnostic a la base.... donc ca repond a ta question !
10-30-2002, 01:09 AM
Citation :A part la fermeture des portes à 20km/h et le réglage du tableau de bord , que peut on avoir comme petit plus ??? et encore la fermeture des portes à 20km/h faut avoir les données à charger je dirais c pas juste un bouton à cliquer ![]() l'enfin si qqu'un dispose d'un vga-tool + adapt , j'aimerais bien tester un peu pour voir ce que ca peut faire avant de ptet en acheter un <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
10-30-2002, 01:10 AM
Citation :Citation :A part la fermeture des portes à 20km/h et le réglage du tableau de bord , que peut on avoir comme petit plus ??? penses a demander la prochaine fois qu'on se voit gros beta !!!
10-30-2002, 09:08 AM
Citation :ben c un outil de diagnostic a la base.... donc ca repond a ta question !Oui, je savais que l'on pouvait faire des diagnostics. MAis sinon, peut on par exemple commander la fermeture des fenetres via la telecommande ?
10-30-2002, 09:16 AM
Citation :Citation :ben c un outil de diagnostic a la base.... donc ca repond a ta question !Oui, je savais que l'on pouvait faire des diagnostics. MAis sinon, peut on par exemple commander la fermeture des fenetres via la telecommande ? Pendant que tu y es, tu veux pas que l'autoradio te fasses le café et que l'ordinateur de bord t'affiche ton rythme cardiaque...
10-30-2002, 10:03 AM
Citation :penses a demander la prochaine fois qu'on se voit gros beta !!! bha je ne savais pas que tu en avais un , j'ai vu ca hier ds un de tes posts ![]() j'ai déjà failli commander un pack chez ross-tech (tu l'as pris chez eux?) mais à l'époque je n'avais pas de portable , ce point là c réglé maintenant <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> , au fait la prise elle est où ds ta leon ? , j'ai pas cherché ds l'ibiza mais je vois pas où elle pourrait être ![]() mais je serais curieux de voir exactement ce qu'il est possible de faire exactement avec , notamment par ex le log des infos de régime moteur , ya moyen de calculer correctement un 0à100km/h avec ca , non ? tu as la durée , le régime final , le rapport enclenché donc ca doit passer. même en général je serais curieux de voir si ma ptite puce va bien au quotidien ou si je dois l'emmener chez le docteur
10-30-2002, 10:06 AM
Citation :Citation :penses a demander la prochaine fois qu'on se voit gros beta !!! la prise est tout en bas de la console centrale (au-dessus du cendrier, je crois). Tu peus pas la louper, on distingue bien la pièce de recouvrement!!!!!!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
10-30-2002, 10:11 AM
Citation :la prise est tout en bas de la console centrale (au-dessus du cendrier, je crois). Tu peus pas la louper, on distingue bien la pièce de recouvrement!!!!!! je jetterais un oeil ![]() tu parles du cendrier situé avec l'allume-cigare devant le levier de vitesse sour la ptite trappe ???? ![]() enfin ca se voit pas trop sur cette photo , ou alors ds la ptite partie de rangement fourre-tout ????
10-30-2002, 10:15 AM
Citation :la prise est tout en bas de la console centrale (au-dessus du cendrier, je crois). Tu peus pas la louper, on distingue bien la pièce de recouvrement!!!!!! Sur l'Ibiza cette prise se trouve pas plutôt au niveau de la boîte à fusible sous le volant
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
10-30-2002, 10:25 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pendant que tu y es, tu veux pas que l'autoradio te fasses le café et que l'ordinateur de bord t'affiche ton rythme cardiaque... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben tu peux déjà soit disant régler l'éclairage du tableau de bord (tout le temps, ou seulement quand tu mets les phares). Et puis, les fenetres, elles se ferment toutes seules quand tu fermes la voiture à clef. Alors je pensais que ca doit pouvoir se faire avec la télécommande quand on ferme les portes... Je vois pas ce qu'il y a d'idiot dans ma question... !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|