L'Ibiza de Karen ...
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :J'ai la solution, tu vas chez Seat, tu laisses la voiture, tu te fais rembourser, tu traverses la rue, tu vas chez Alfa, j'amene la 156, on la fait reprendre et on repart avec la GTA ...
:wink:
A mon avis, si c'est toi qui prend alors l'abonnement TCL, elle devrait pas dire non j'imagine <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !

Bien
Question : On parle souvent des caisses sportives comme des pieges a gonzesses, Karen sera-t-elle bientot en mesure de nous dire si une 156 GTA est un piege a bomecs W ?? La suite des aventure de <i>Bart et Karen</i> nous l'apprendra sans doute... rendez-vous au prochain episode : <i>Bart et Karen chez le concessionnaire Lada</i> Mad !!

Elle a pas besoin d'une GTA pour les attirer (encore qu'actuellement ca filtre un peu les prétendants). Je suis sur que meme dans une Vel Satis elle aurait encore beaucoup de succès !
Répondre
Citation :Elle a pas besoin d'une GTA pour les attirer (encore qu'actuellement ca filtre un peu les prétendants). Je suis sur que meme dans une Vel Satis elle aurait encore beaucoup de succès !
Jap...

Jolie declaration, en meme temps ca sent le mec qui veut pas prendre le bus Roll... Alors cette GTA, ce serait pour toi <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ? Karen, explique-lui qu'il n'a pas besoin de ca lui non-plus W !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle a pas besoin d'une GTA pour les attirer (encore qu'actuellement ca filtre un peu les prétendants). Je suis sur que meme dans une Vel Satis elle aurait encore beaucoup de succès !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap...

Jolie declaration, en meme temps ca sent le mec qui veut pas prendre le bus Roll... Alors cette GTA, ce serait pour toi <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ? Karen, explique-lui qu'il n'a pas besoin de ca lui non-plus W !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai tu n'a pas besoin de ça Bart ! De toute façon la plupart des filles ne font pas la différence entre une Alfa et une Ferrari (cf Woman mag W )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est vrai tu n'a pas besoin de ça Bart ! De toute façon la plupart des filles ne font pas la différence entre une Alfa et une Ferrari (cf Woman mag  W  )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bon, bin on va prendre une Ferrari alors !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est vrai tu n'a pas besoin de ça Bart ! De toute façon la plupart des filles ne font pas la différence entre une Alfa et une Ferrari (cf Woman mag  W  )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bon, bin on va prendre une Ferrari alors !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu attends la sortie de la 1.9 jtd ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Bon, bin on va prendre une Ferrari alors !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu attends la sortie de la 1.9 jtd ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca vient, ca vient ...
Répondre
t'as la poisse qd même Voyons

enfin moi avec mon "ancien" modèle pas encore de pb <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> aprés un peu plus d'1 an et 21000kms
Répondre

Atteindre :