10-29-2002, 09:47 AM
Et le parallelisme, ça peut jouer aussi, non ?
|
Changement de pneu et voiture qui tire à gauche
|
|
10-29-2002, 09:47 AM
Et le parallelisme, ça peut jouer aussi, non ?
10-29-2002, 09:54 AM
Citation :Et le parallelisme, ça peut jouer aussi, non ? c'est ce que j'ai pensé mais y a pas de raison étant donné qu'il n'y eu qu'un changement de pneus !! ou alors ils y sont allé fort !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
10-29-2002, 10:32 AM
Citation :Citation :Citation :Petite question : depuis vous n'avez pas pris de choc (trottoir par exemple ?) Je vérifierai quand même le train avant (en sus du bon équilibrage)...
10-29-2002, 02:55 PM
Il faut penser à vérifier le sens de montage, il y a un repère qui doit être à l'extérieur, tu dois lire sur le flan le mot DOT (norme américaine mais peu importe).
Un pneu exerce toujours une dérive latérale, c'est l'effet de cône, il se peut que le montage soit inversé au que le pneu présente un défaut structurel.
10-29-2002, 02:56 PM
j'ai verifier que le OUTSIDE maruqe sur le flanc du pneu soit bien a l'exterieur !!
donc logiquement c'est OK
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
10-29-2002, 02:59 PM
Tu peux faire un essai, inverse les roues D&G, pour voir si l'effet est le même.
10-29-2002, 03:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu peux faire un essai, inverse les roues D&G, pour voir si l'effet est le même.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci du conseil vais voir qi je peux faire ca ce soir ! je vais commencer par vérifier le serrage et ensuite l'inversion !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|