Sujets : 829
Likes Given: 0
....HS
décidément, après un barillet HS, il semble qu'il s'agisse cette fois du récepteur..
quelqu'un aurait-il eu vent de ce problème sur une VW ? Wanted ?
Sujets : 234
Likes Given: 148
Ton garagiste a verifier la bonne synchronisation entre la clé et la voiture, avec sa belle valise de diag, ainsi que la pile de la clé ?
la pile ...
y'a des fois je me demande si on me prend pas pour un neuneu
concernant la valise magique, je n'y suis pas allé, mais les symptome ne laissent pas présager autre chose..
Citation :Ton garagiste a verifier la bonne synchronisation entre la clé et la voiture, avec sa belle valise de diag, ainsi que la pile de la clé ?
Sujets : 35
Sur la 406, il m'est arrivé à deux reprises en 2 ans et demi de voir que le plip ne déverrouillait pas la voiture.
Dans les deux cas, j'ai déverrouillé avec la clé dans la serrure, et à la tentative suivante tout était rentré dans l'ordre...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Citation :la pile ...
y'a des fois je me demande si on me prend pas pour un neuneu
concernant la valise magique, je n'y suis pas allé, mais les symptome ne laissent pas présager autre chose..
La pile est la panne la plus courante, et tout les plips n'ont pas de "led" pour indiquer son niveau.
La désynchronisation est la seconde panne la plus courante. Tu as regardé tes fusibles aussi ???
Citation :
Ben tu parles de problème dans ta condamnation des portes à distance.
J'ai eu un problème de condamnation des portes à distance à deux reprises, mais la voiture a eu la bonté de se "réparer" toute seule à chaque fois
Ne me demande pas le pourquoi du comment de la chose, je n'en sais rien et j'espérais un éclaircissement d'un forumiste en passant...
PS Edit : elle a eu l'air de se resynchroniser toute seule ?
Citation :Ben tu parles de problème dans ta condamnation des portes à distance.
J'ai eu un problème de condamnation des portes à distance à deux reprises, mais la voiture a eu la bonté de se "réparer" toute seule à chaque fois 
Ne me demande pas le pourquoi du comment de la chose, je n'en sais rien et j'espérais un éclaircissement d'un forumiste en passant...
PS Edit : elle a eu l'air de se resynchroniser toute seule ?
Si c'est une 406 1ere génération, il y a effectivement un bug comme ca dessus. Le récepteur ne se reveille pas lorsque la trame RF arrive, et ensuite cela repart lorsqu'il "voit" passer l'ouverture par la serrure.
Citation :[
Si c'est une 406 1ere génération, il y a effectivement un bug comme ca dessus. Le récepteur ne se reveille pas lorsque la trame RF arrive, et ensuite cela repart lorsqu'il "voit" passer l'ouverture par la serrure.
C'est une 406 phase 2, de mai 2000.
Merci pour l'explication.
De toutes façons, 2 bugs alors que ca fonctionne au moins 4 fois par jour depuis une trentaine de mois, c'est acceptable.
j'ai enfin trouver le temps d'appeler le garage..
donc, on est parti pour un échange standard (couvert par l'extension de garantie)...sans passer par la case VAG Tool....
de là à dire que c'est un problème connu.
je crois que j'ai encore gagner deux jours en Lupo/Polo pas powwa du tout
Sujets : 96
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->....HS
décidément, après un barillet HS, il semble qu'il s'agisse cette fois du récepteur..
quelqu'un aurait-il eu vent de ce problème sur une VW ? Wanted ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 pas eu ca.
J'ai eu la seconde télécommande et la clé de secours à faire reprogrammer suite aux changements de boitier électronique, mais pas de panne.
Je ne peux pas toutes les avoir non plus... :-?
Sujets : 21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai enfin trouver le temps d'appeler le garage..
donc, on est parti pour un échange standard (couvert par l'extension de garantie)...sans passer par la case VAG Tool....
de là à dire que c'est un problème connu.
je crois que j'ai encore gagner deux jours en Lupo/Polo pas powwa du tout  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heuu pourquoi ils ne regardent pas d'abord s'ils peuvent te reprogrammer le bordel  ????
j'ai eu ce pb avec l'ibiza , ca marchait trés bien la veille , je la prend au matin pour faire un petit trajet , je veux ouvrir et la quedalle <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> la diode clignotait sur la clé qd j'appuyais mais la voiture ne réagissait pas , passage chez seat et ils ont remis ca d'aplomb sans pb rapidement.
enfin ils doivent savoir ce qu'ils font chez VW
Sujets : 898
Likes Given: 1,703
Likes Given: 1,703
Certains plip se désactivent au bout de quelques pressions sans ouverture... c'était le cas pour la 206...
le fonctionnement est aléatoire (quelque soient les phase de la lune..).
tant que c'est couvert par la garantie... m'en fou ..
Sujets : 170
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le fonctionnement est aléatoire (quelque soient les phase de la lune..).
tant que c'est couvert par la garantie... m'en fou ..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux faire concurrence avec Véssisse pour couts des intervention effectués sous garantie ? :-?
|