C'est quoi le PRK ?
Bah oui c quoi ça??? Roll Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Prix de revient kilometrique !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Prix de Revient au Kilomètre

Spécialité de pinpin W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Merci les gars... Coucou

Je comprenais pas certains posts... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Prix de Revient au Kilomètre

Spécialité de pinpin W

Je croyais que c'était l'EKU la specialite de pinpin Voyons Voyons

Dents Dents
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :Je croyais que c'était l'EKU la specialite de pinpin Voyons Voyons
C'est que l'auvergnat est VRP multicartes <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Citation :Je croyais que c'était l'EKU la specialite de pinpin Voyons Voyons
C'est que l'auvergnat est VRP multicartes <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !

Faut que je trouve d'autres débouchés car les fins de mois se font de plus en plus difficile ..... W
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre

Atteindre :