confirmation du cul noir de la 999...
Voila, j'en ai deja parlé, j'avais été interpellé par les traces de liquide noirâtre qui maculait le pot et l'arrière de la 999 en essai pres de chez Krisnet... J'avais cru à un problême particulier à la machine d'essai
Or en allant chez le concess Ducat pres de chez moi je tombe sur une autre 999... Je regarde et hop je vois les même traces degueulasses mais jusque sur la plaque ce coup-ci... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
3 solution.
- La 999 pisse l'huile, donc gros soucis, bien que je ne crois pas ça possible vu que la 998 est nickel.
- A l'usine ils mettent trop d'huile dans les 999, donc le moteur crahce le surplus qui remonte par les pots...
- Le nouveau pot chauffe bcp, et est donc tres sensible à la concensation, laquelle part sous forme d'eau chargé de residus de combustion par la sortie des pots, d'ou les giclées noires...

Je m'interroge, car une 998 etait stationnée à coté et elle etait nickel... Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
JE pencherai pour un problême de température vu qu'après 20km, il était impossible de toucher la coque arrière du 999 et donc inenvisageable de faire monter un passager. La température de la selle devait avoisiner les 60° !! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
C'est cool , quand il fait froid tes fesses sont aux chauds W W
Par contre pour transporter , pas simple Evil Evil
Répondre
Après, comment ne peut-on pas dire que les passagère de 999 ont le feu au fesse... W W
Répondre
Tout pareil que titom !!
Répondre
le probleme c est qu au bout de 50 bornes le pilote a les bijoux de familles qui ressemblent a des raisins secs W
GS obéliXR !!
Répondre
Dans l'essai de MJ ils se sont demandés vu la T° de la selle pourquoi ils avaient mis une selle passager et comment ça avait pû être homologué... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Devine !!
Un peut que tu dois avoir le cul au chaud !!
Je peux pas comprendre comment ils peuvent vendre une moto comme ça !!!
La , ça me depasse !!
J'aime le radical mais la quand même !!
A quand la ducat ou le pilote peut pas rester dessus plus de 10 kilometres ??
Répondre
Citation :A quand la ducat ou le pilote peut pas rester dessus plus de 10 kilometres ??

Euh...Je peux dire une connerie???
Il l'ont déja sortie...y'a environ 1 mois... Dents
Répondre
MJ a dit que même avec la combarde en cuir c'etait chaud... Coucou Faudrait que j'essaye... Mais j'ai un peu les jetons... Retard Cry
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :j'ai un peu les jetons... Retard Cry

Rassures-toi, tu les aura plus en descendant de la meule, ils auront fondus... Dents
Répondre
Non mais sans déconné , il faut vraiment etre très c.. pour faire une moto aussi invivable !!
Qui peut supporter la forte chaleure à cet endroit du corps ???
Répondre
jamais vu une moto qui maltraitait autant le pilote , pourtant avec la R1 j ai souffert <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
niveau inconfort :

1 : 999 chauffe le cul , casse le dos, les bras , les poignets.
2 : R1 pareil en moins pire , avec un rayon de braquage ridicule.
le ventilo de la R1 s enclenche a 110 °c <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :- Le nouveau pot chauffe bcp, et est donc tres sensible à la concensation, laquelle part sous forme d'eau chargé de residus de combustion par la sortie des pots, d'ou les giclées noires...

pas impossible, l'autre jour j'ai eu un soucis un peu identique avec le faz, en m'arretant, je reviens et grosse tache sur le bitume au niveau du pot, je prapart et plus loin en m'arretant 5 mns, je reviens et meme probleme.
a premiere vue c'est de la condensation qui s'est evacuer par le trou prevu en bas du pot et melanger a un peu d'huile.
Donc vu ma position des pots sur la ducat, pas impossible que ce genre de merde tombe sur la jante et gicle partout sur la moto Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
non ça sort du pot c'est sûre Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :