Sujets : 161
Likes Given: 0
Citation :Le meilleur moyen de visiter les campagnes se sera toujours la randonnée a pied. et non pas en 4x4 qui nous polluent.
a plus
Tu prêches au moins un convaincu... mais le cheval (crottin) j'aime assez pour visiter et profiter de la cambrousse...
PS : dans l'Ariège j'ai croisé des tas de Panda 4x4... je n'en avait jamais vu autant de ma vie... et la plupart des 4x4 que j'ai vu étaient immatriculés 31 ou 75...
Sujets : 282
"
et un A4avant quattro... c'est pas bien?
a la revente surement en tout cas[/quote]
LA revente , tu rigoles j'espere parce qu'une A4 avant quattro c'est invendable surtout en essence alors qu'une 307 SW essence (d'ailleurs pas comparable du tout en terme de fonctionnalite ) se revendra toujours en france...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 643
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Citation :"
et un A4avant quattro... c'est pas bien?
a la revente surement en tout cas
LA revente , tu rigoles j'espere parce qu'une A4 avant quattro c'est invendable surtout en essence alors qu'une 307 SW essence (d'ailleurs pas comparable du tout en terme de fonctionnalite ) se revendra toujours en france...[/quote]
tu sais que ça existe aussi en gazole...
et ne sois pas aussi sectaire...habitant en suisse tu n'a pas la meme approche que nous de l'automobile et l'utilité d'un lexus tel que le tien est comprehensible ne serait-ce que pour partir en montagne en securité.
Ma reflexion sur les "pseudo-4x4"dont les possesseurs se prennent pour des aventuriers ne s'applique pas à toi!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !