Sujets : 300
Likes Given: 0
Citation :Citation :Au final, actuellement seul Alfa maitrise en termes d'agrément cette technologie ... la raison est simple : un choix radicalement différent => celui de profiter l'injection directe d'essence pour gagner en termes de puissance et non de réduction de la consommation ...
Renault et PSA essaient de gagner sur les deux tableaux ... avec le succès que l'on connait !
maitriser c'est un grand mot... parceque passer a l'injection directe pour gagner 15 cv sur un 2L (=> 165 cv) c pas genial comme gain.. meme le couple reste ridicule avec le passage a l'injection directe alfa...
mais au moins il se sont pas fourvoyer en essayant de faire croire a des gains miracles
Ben chez Renault, le 2.0 a carrément perdu 10ch en devenant IDE !
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 374
Citation :Ben chez Renault, le 2.0 a carrément perdu 10ch en devenant IDE ! 
Faut pas oublier que l'un des principaux buts de l'injection directe essence telle que l'ont implementee Mistubishi, PSA et Renault est le gain conso/pollution. On voit encore l'illustration que la lutte anti-pollution ne fait pas recette aupres des fanas de puissance, mais c'est pourtant bien plus difficile que la recherche de puissance sans contrainte, ce que quasiment n'importe quel garagiste est capable d'apporter...
Sujets : 161
Le moteur de PSA n'a rien à voir avec Mitsu...
Sujets : 139
Citation :Le moteur de PSA n'a rien à voir avec Mitsu...
Rien à voir sur la réalisation mais en étude des principes du HPI reprennent des brevets mitsu.
Sujets : 86
Citation :Citation :Le moteur de PSA n'a rien à voir avec Mitsu...
Rien à voir sur la réalisation mais en étude des principes du HPI reprennent des brevets mitsu.

Vi, c'est la chambre "B", sous brevet Mitsu.
Ali
Sujets : 150
moi aussi j'ai vu une c5 essence aujourd'hui mais elle était rouge avec un v8 5,7l
Sujets : 599
Sujets : 150
Citation :Citation :moi aussi j'ai vu une c5 essence aujourd'hui mais elle était rouge avec un v8 5,7l 
La Corvette ? 
yes une version hard top, tout de rouge vétu.
le son du v8 est
Sujets : 643
Likes Given: 1
Citation :... [size=18]HP <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
g t de retour de courses avec la copine qui conduisait la panda et on se retrouve dérrière une c5 et là je me dis il est bizzare son sigle hdi , m'étonne pas c t un d retourné 
c encore plus collector qu'une passat V6 essence ca nan ????? 
c bien le moteur essence à injection directe PSA ???? il a été arrété ou c'est encore vendu ??? qqu'un à une idée du nombre qu'ils en ont mis en circulation ???
SI TU LA REVOIE...KIDNAPPE LA ET ON L'EMPAILLE !!!!!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 643
Citation :[quote]
SI TU LA REVOIE...KIDNAPPE LA ET ON L'EMPAILLE !!!!!!!
D'ailleurs, je propose de faire la meme chose au cas ou tu aurais de tomber par hasard sur la rarissime GOLF V6 4 MOTION
! 
Tu sais moi la seulle Xantia v6 que j ai vu c'est celle de l'ancien maire d'aix alors question rarissime... je me passe de les commentaires <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !