éssai CBR 900 full de 97
Citation :C'est pas un pikachu... :wink:
C'est une petite bombe qui fait ça --> Doigt

C'est pour les flashs avants... W

Jap désolé d'avoir confondu........... Oops

j'aimerais bien voir la moto avec des néons...... ça dois être rigolo........
enfin tout cela c'est valable pour des motos "d'apparat" moins pour des motos qu'on utilise au quotidien par tout les temps?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :Si on prends les meules de chacun 1 par 1, on trouvera vite des accessoires non indispensable au bon fonctionnement, uniquement la pour l'esthétique et qui pèse qq grammes voire plus (PDR, ras de roue, sabot sur un roadster, saute vent, etc...).

Non Non 100 % full origine
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :Si on prends les meules de chacun 1 par 1, on trouvera vite des accessoires non indispensable au bon fonctionnement, uniquement la pour l'esthétique et qui pèse qq grammes voire plus (PDR, ras de roue, sabot sur un roadster, saute vent, etc...).

Non Non 100 % full origine

et tu as bien raison EC, car tant qu'a faire d'avoir une moto moche autant ne pas en être responsable W W W W :wink: (je rigole évidemment)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :et tu as bien raison EC, car tant qu'a faire d'avoir une moto moche autant ne pas en être responsable W W W W :wink: (je rigole évidemment)

p'tit con, plus de respect pour ses aines :wink: W W

cela dit c'est vrai que c'est pas un prix de beaute la fazer Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ah la jeunesse !!
Tout ce perd mon pauvre monsieur !
Répondre

Atteindre :