Sujets : 104
Likes Given: 0
Citation :Tu as acheté une C3 ec ? Petit cachotier va ! Nos félicitations en tout cas !
Merci florian :wink:
mais c'est vrai que je viens pas trop sur le forum auto, mais j'avais du en parler sur le forum annonce, d'ailleurs Bozo avait assez rigolé si je me souviens bien
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Citation :Citation :Tu as acheté une C3 ec ? Petit cachotier va ! Nos félicitations en tout cas !
Merci florian :wink:
mais c'est vrai que je viens pas trop sur le forum auto, mais j'avais du en parler sur le forum annonce, d'ailleurs Bozo avait assez rigolé si je me souviens bien 
Qui ca moi ? Je me serais pas permis
Sujets : 104
et puis c'est vrai que quand on roule en clito, on peut se moquer de la finition PSA
FFFIIIIIIIIGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHTTTTTTTTTT
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 1,649
Citation :et puis c'est vrai que quand on roule en clito, on peut se moquer de la finition PSA
FFFIIIIIIIIGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHTTTTTTTTTT 
En parlant de la finition : tu confirmes les dires ressentis sur les premiers modèles à savoir un ébarbage plus que limite et des assemblages hasardeux ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 139
En tout cas, d'aprés Breton dans un autre forum, il y aurait eu 500 commandes d'enregistrées pendant le salon concernant la Pluriel!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Pijot POWAAAA!!!
Sujets : 599