10-10-2002, 09:40 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah ouais, c'est tjs ce que je fait.
Mais la j'ai hesite a me pencher vers mon casque pose par terre une fois sur la moto demarree, et droite donc.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mets ton casque avant de démarrer...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'avais pris l'habitude de faire chauffer la moto pendant que je m'equipais...
(faut dire que quand je m'equipe avant, generalement je laisse les cles dans mon sac a dos, impossible a enlever avec les gants et le casque sur la tete
)
Mais du coup, ce matin, j'ai effectivement mis le casque avant de demarrer
le metier qui rentre.
Mais la j'ai hesite a me pencher vers mon casque pose par terre une fois sur la moto demarree, et droite donc.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mets ton casque avant de démarrer...

j'avais pris l'habitude de faire chauffer la moto pendant que je m'equipais...
(faut dire que quand je m'equipe avant, generalement je laisse les cles dans mon sac a dos, impossible a enlever avec les gants et le casque sur la tete

Mais du coup, ce matin, j'ai effectivement mis le casque avant de demarrer