samedi bois-guyon
Bon alors ki ki vient? Comment on y va? Chacun pour soi ou on tente un aller ensemble?
Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour le thunderminou , il passe le week end chez moi , je pense donc qu'il ne sera pas de votre petit groupe !
Amusez vous bien mais , prudence !

Bonne route et bon week end !! Coucou
Répondre
Bon on veut bien faire un détour... On se retrouve à versailles devant l'entrée du chateau? Puis A12 puis N12 direction Dreux.
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi ça me va, mais à quelle heure??? Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
6h30 du matin... W Non je déconne. On peut se dire 12H30? Coucou On pourrait même damer ensemble au Mac Do ou quick???
Coureur de terrasses...
Répondre
moi je peux pas desolé ce sera pour une autre fois Coucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
T'as pas peur que si on mange après 12h30 ça nous fasse arriver un peu tard sur place?

Je t'appelle dans l'AM de toute façon pour voir ça.
Répondre
Je viens pas avec vous j'y vais en auto.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens pas avec vous j'y vais en auto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Caisseux... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as pas peur que si on mange après 12h30 ça nous fasse arriver un peu tard sur place?

Je t'appelle dans l'AM de toute façon pour voir ça.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
12H30, on mange vers 12H45, 13h15 on est reparti, 14H on est sur place IMHO
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->13h15 on est reparti, 14H on est sur place IMHO<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, va falloir que je t'attende alors...

W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->13h15 on est reparti, 14H on est sur place IMHO<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, va falloir que je t'attende alors...

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oublie pas que tu seras pas tout seul... Coucou Y'aura une passagère derrière toi, tu sais ton frein naturel...
Et moi Comme Nelly n'a pas fait de moto depuis 1 an je pense que je roulerais zen. De quoi voir le paysage quoi...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :