Essai de mon site...
ouais par contre y a un mec qu'a defigurer le fazer en ecrivant suzuki dessus <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
T'inquiete pas EC j'ai arrété les Breitzels... W
Kris ma moto elle marche aussi encore plus fort en photo... W
Coureur de terrasses...
Répondre
c est dingue la magie de la photographie , moi j ai pas l impression de partir en travers dans le courbe et pourtant la photo ne trompe pas.
putain on est bon quand meme W
GS obéliXR !!
Répondre
On est beaux en photo... W
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais surtout avec vos casques <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
t as vu ta terrine toi tronche de cake ? W W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :t as vu ta terrine toi tronche de cake ? W W

Doigt Doigt Doigt W W
Répondre
Citation :t as vu ta terrine toi tronche de cake ? W W

Arf ct'expression... Je me pisse dessus...
Excuse le EC fallait qu'il la sorte celle là W
Coureur de terrasses...
Répondre
a ton avis, tu crois qu'il l'a sorti aux mecs en R1 cette expression Voyons
Répondre
Citation :a ton avis, tu crois qu'il l'a sorti aux mecs en R1 cette expression Voyons

Apres les avoir déposé en ligne droite surement... W A moins que tu parlais de R11... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation : A moins que tu parlais de R11... W

vi j'ai taper trop vite Oops mais t'as quand meme compris W W
Répondre
c est ça l avantage d avoir 170 cv , on peut se permettre devant et de faire Fesses .
ps : toujours vérifier qu il y a de l essence car en cas de panne subite Pan
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :