Guintoli au départ
d'apres plusieurs article lu dans la presse

Sylvain Guintoli , jeune espoir de la moto, va prendre le départ sur une 500 cc au grand prix de Brno ce week end !!!

cette moto sera une 500 du team Tech 3 engagée par une équipé privée !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Absolument, sur la grille MOTOGP de BRNO, un nouveau français devrait y figurer: Sylvain GUINTOLI.

Lors de ce GP GAULOISES de République Tchèque, le pilote d'essai du team GAULOISES Tech.3 a obtenu une wildcard pour s'aligner sur l'épreuve; Il sera engagé par Tech.3, donc aux côtés de NAKANO et d'OJ.

Originaire de Romans dans la DROME, il est issu de la filière "équipe de France de GP". L'an dernier, il courrait en mondial 250.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Originaire de Romans dans la DROME, il est issu de la filière "équipe de France de GP". L'an dernier, il courrait en mondial 250.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c juste à cote de chez moi romans. (20km) [Image: icon_biggrin.gif]

A mon avis, il va quand meme avoir du mal.
il est encore jeune.

mais c bien qu'il est sa chance comme ça, il pourra voir ce qu'il vaut pas rapport aux autres durant toute une course.
en plus, il aura une assez bonne moto.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
Kofé , tu savais pas qu'il été de Romans !!!

pour historique , ce gamin à les 2 roues dans le sang ! s'en est vexant pour les autres !!!

lors de sa premiere course en 125 RS cup , il a gagné !!

il a sa place sur ce circuit mais de la a dire qu'il a sa place sur une 500 !!! [Image: icon_rolleyes.gif]
meme s'il a couru en 250 championnat d'europe il y a un pas a franchir assez important pour aller en 500

l'avenir nous le dira !!

mais mon petit doigt me dit qu'il ne sera pas ridicule !! [Image: icon_cool.gif]

signé : Burnout
Répondre
Il n'est pas pilote d'essai 500 pour Tech 3 cette année [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il n'est pas pilote d'essai 500 pour Tech 3 cette année [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut lire le début du post.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut lire le début du post.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oups, sorry [Image: icon_redface.gif]
Mais quand je lis un peu plus haut que ça va lui faire drôle la 500, ce sera sa 1ere fois en course mais pas sa 1ere fois sur une 500.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Faut lire le début du post.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oups, sorry [Image: icon_redface.gif]
Mais quand je lis un peu plus haut que ça va lui faire drôle la 500, ce sera sa 1ere fois en course mais pas sa 1ere fois sur une 500.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faudra pas s'attendre à une pole. C'est clair. Mais ça va lui faire une bonne expérience. Il faudra surveiller sa progression par rapport à ses illustres équipiers. S'il nous fait un top ten en course, ce serait super.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudra pas s'attendre à une pole. C'est clair. Mais ça va lui faire une bonne expérience. Il faudra surveiller sa progression par rapport à ses illustres équipiers. S'il nous fait un top ten en course, ce serait super.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, tout à fait.
Ce que je veux dire c'est qu'il a quand même emmagasiné quelques kms avec la 500.
Pas comme certains jeunes pilotes de F1 qu'on sort de la F3 ou F3000 pour 1 ou 2 GP.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Faudra pas s'attendre à une pole. C'est clair. Mais ça va lui faire une bonne expérience. Il faudra surveiller sa progression par rapport à ses illustres équipiers. S'il nous fait un top ten en course, ce serait super.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, tout à fait.
Ce que je veux dire c'est qu'il a quand même emmagasiné quelques kms avec la 500.
Pas comme certains jeunes pilotes de F1 qu'on sort de la F3 ou F3000 pour 1 ou 2 GP.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En moto, pas un seul a payé son guidon. Ils sont là sur leur valeur. C'est pas comme sur les monoplaces d'une formule voulue reine...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En moto, pas un seul a payé son guidon. Ils sont là sur leur valeur. C'est pas comme sur les monoplaces d'une formule voulue reine...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai [Image: jap.gif]
Mais bon, le budget d'une écurie de F1 n'est pas non plus le même que celui d'une écurie Moto GP.
Certaines écuries F1 ayant un mal fou à tenir un budget pour une année, je comprends qu'elles se laissent tenter par une charge budgétaire de moins (pas de pilote à payer), et même par un apport de capital quand le pilote apporte sa mallette de cash.
Malheureusement [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce que je veux dire c'est qu'il a quand même emmagasiné quelques kms avec la 500.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais la il ne sera pas seul sur la piste !!!!

il y aura u plateau tres eleve !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kofé , tu savais pas qu'il été de Romans !!!

pour historique , ce gamin à les 2 roues dans le sang ! s'en est vexant pour les autres !!!

lors de sa premiere course en 125 RS cup , il a gagné !!

il a sa place sur ce circuit mais de la a dire qu'il a sa place sur une 500 !!! [Image: icon_rolleyes.gif]  
meme s'il a couru en 250 championnat d'europe il y a un pas a franchir assez important pour aller en 500

l'avenir nous le dira !!

mais mon petit doigt me dit qu'il ne sera pas ridicule !! [Image: icon_cool.gif]

signé : Burnout<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
on me l'avais déja dit mais je suis jamais allé sonné à sa porte. [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_lol.gif]

sinon, je crois que tu as bien résumé la situation.
il aurait fait une année de plus au championnat 250, ça n'aurai pas fait de mal.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :