08-12-2002, 06:03 PM
Intégrée au groupe FERRARI, la marque au Trident est décidée à se faire une image en allant braver sur la piste la concurrence mondiale du segment GT. Le championnat FIAGT semble avoir les faveurs des décideurs qui devraient dévoilés officiellement le programme sportif de MASERATI le mois prochain.
Mais déjà une question se pose. Dans l'optique d'un engagement officiel de MASERATI, quid de l'avenir de la MARANELLO dont le développement n'est du, rappelons le, que grâce à une initiative privée. Les luttes fratricides n'étant pas prisées des responsables italiens, on peut légitimement s'interroger sur le futur proche de la F550.
Mais déjà une question se pose. Dans l'optique d'un engagement officiel de MASERATI, quid de l'avenir de la MARANELLO dont le développement n'est du, rappelons le, que grâce à une initiative privée. Les luttes fratricides n'étant pas prisées des responsables italiens, on peut légitimement s'interroger sur le futur proche de la F550.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.