Pour les vrai fans et qui aiment l'electronique
http://jcdperformance.free.fr/powerdyn_me.htm

Un petit prog qui donne de jolis resultats a priorii
Répondre
oui ca a l'air sympa, j'ai mis l'url de coté pour lire ca avec 2 aspros [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
[Image: voyons.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: retard.gif] [Image: sleep2.gif]

Intéressant mais je n'ai regardé que les images [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Trop dur un dimanche matin [Image: icon_wink.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
c'est le mode d'emploi de la Laguna V6? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est le mode d'emploi de la Laguna V6? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

saloooooooooooooooooooooooooooo [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est le mode d'emploi de la Laguna V6? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

d'aillerus jai entendu parler d'une version limitée du "petit electronicien"

intitulée : monter votre Laguna Vous même !!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Je crois même que "La Laguna V6 pour les nuls" ( 2457 pages) serait sur le point de sortir... A prendre au conditionnel, donc à vérifier sur fnac.comW [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois même que "La Laguna V6 pour les nuls" ( 2457 pages) serait sur le point de sortir... A prendre au conditionnel, donc à vérifier sur fnac.comW [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: good.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
ca marche pas pour les diesels [Image: vert.gif]
Répondre
normal le but c'est de mesurer des sportives [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois même que "La Laguna V6 pour les nuls" ( 2457 pages) serait sur le point de sortir... A prendre au conditionnel, donc à vérifier sur fnac.comW [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je l'ai commandé hier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Il y a même un kit de développement dispo chez renault comprenant :
Fer a souder
multimètre
et masse.

Il y a la version DeLuxe comprenant en plus une BAM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre

Atteindre :