mégane break attention
est ce un achat risqué sachant qu'elles ont eu un pb de corrosion du bac de batterie?
Répondre
C'est une très belle auto [Image: coucou.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Ouais, mais l'avantage, c'est qu'au bout de 5 ans ta voiture n'est pas plus lourde qu'une cat!!!!!!!!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
[Image: sleep2.gif]
Répondre
Si j'avais les moyens, je m'offrirais la 1.9D... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
[Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si j'avais les moyens, je m'offrirais la 1.9D... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jaloux [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Si j'avais les moyens, je m'offrirais la 1.9D... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jaloux [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

t'aurai pu faire ton tour de france en megane break 1.9d !!

ca c'est pour les hommes !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Clair qu'il doit falloir une drole de condition physique!!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->est ce un achat risqué sachant qu'elles ont eu un pb de corrosion du bac de batterie?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si t'es inquiet, la rouille ca se combat sans soucis, aujourd'hui ! Un coup de Dinitrol et il n'y paraitra plus... Bref, je m'inquiete pas du tout.

En plus c'est beau [Image: love.gif] :
[Image: auto04r1_comments.jpg]
Répondre
Ils les font en rouge cerise les gordini ?
Répondre

Atteindre :