Pneus CSC2
J'ai trouvé des Contisportcontact2 en 205x55x16 indice W à 120 euros piece monté avec valve neuve et equilibré

puis-je esperer descendre plus bas ?? où la je suis tombé sur une mega affaire ???
[Image: 221347.png]
Répondre
C'est imbattable : fonces !

PS : ils les vendent à combien non montés ? Ca m'intéresse.
Répondre
je sais pas

c'est pas moi qui ai demandé directement

c'est en allemagne a sarrebruck
Répondre
j'attends d'avoir le devis sous les yeux

c'est quand meme 30 euros moins cher que le moins cher trouvé (en monté chez stationmarche) et 4 euros moins cher que chez ACDpneus par vpc
Répondre
Le moins cher sur Paris c'est là ou va Turbovet : Megapneus dans le 77 je crois. Dans les 150 euros montés valvés je crois.
Répondre
en gagnant 30 euros mini par pneu l'aller et retour paris-sarrebruck est presque amorti et est plus au retour les pneus sont rodés

sans compter la biere et le coté touristique (la vallée de la sarre c'est assez joli)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sans compter la biere et le coté touristique (la vallée de la sarre c'est assez joli)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et sans compter le détour par une des manches de la JTD Cup ! [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et sans compter le détour par une des manches de la JTD Cup ! [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca c'est seulement pour les connaisseurs [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]

ceci est réservé a un public averti
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le moins cher sur Paris c'est là ou va Turbovet : Megapneus dans le 77 je crois. Dans les 150 euros montés valvés je crois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en plus le mec de Megapneus est super sympa [Image: icon_biggrin.gif]
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus le mec de Megapneus est super sympa [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il parait (je le connais pas en fait !).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai trouvé des Contisportcontact2 en 205x55x16 indice W à 120 euros piece monté avec valve neuve et equilibré<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au fait pourquoi tu mets des indices W ? ils existent bien en indice V non ? 240 km/h ca devrait etre suffisant pour ta 147 ?
Répondre
ben je sais pas, d'origine c'est du W
comme je suis discipliné je demandé en W
En plus je sais pas si le CSC2 se fait en indice V
Répondre
si si il se fait en indice V (encore 50 ou 60 F de gagné je pense)... Aucun intéret de mettre du W : tu dépasseras jamais 240 avec ton mazout, meme en chutte libre !
Répondre
on sait jamais dans l'aspi au cours d'une manche de la jtd cup [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Des indices plus hauts le pneu est plus rigide et tient encore mieux à la jante.

Lors de mon dernier changement ils ont eu beaucoup de mal à retirer le michelin de ma jante (indice Y). Celui qui l'a fait m'a dit que c'était la première fois qu'il démontait un pilot sport, et qu'il avait eu du souci.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :